670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut d03 lave vaisselle brandt dsh1032

Question de david0377 le 04/09/2014 à 19h00
Dernière réponse le 08/09/2014 à 10h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai un defaut D03 sur mon lave vaisselle, il ne chauffe pas pendant les différents programme, par contre en effectuant les programmes de test SAV il chauffe mais passe en d03 .Les valeurs de la sonde sont passées de 47Kohm à 17Kohm après la chauffe). Je ne comprend pas pourquoi il ne chauffe pas du tout en cycle normal. Avez vous une idée de ce que je peux faire pour trouver le problème. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
defaut d03 lave vaisselle brandt dsh1032
 »
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 19h37
[ ! ]
BONSOIR Voir la sonde en la chauffant, si la mesure est bonne, la résistance est la cause, elle se coupe à un moment donner, et elle ne chauffe plus. Liste des codes pannes et solutions liées Code panne 01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, électrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne 02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Code panne 08: Problème d'inversion des bras de lavage. Le système d'alternance des bras a un défaut. Vérifier micro-moteur ou système de positionnement (Par I.L.S). Code panne 09: Non défini. Code panne 10: Non défini. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de david0377
Le 04/09/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, merci pour la votre reponse. Pendant les cycles de lavage la resistance n'est pas alimentée ni le relais sur la platine de puissance. J'ai bien 27 ohm a ces bornes en la deconnectant.
Répondre
Réponse de david0377
Le 04/09/2014 é 20h17
[ ! ]
J'avais oublié, je ne comprends pas pourquoi en effaçant le defaut les cycles de lavage se déroule normalement sans chauffage, mais aucun défaut apparait.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2014 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR Sans nul doute un défaut sur la carte électronique,vérifiiez si aucune soudures n'est à refaire, si un condensateur électrochimique n'est pas bombé sur le dessus. Si non je ne vois pas. La seule solution est de faire intervenir le SAV de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de david0377
Le 05/09/2014 é 11h47
[ ! ]
Merci. Je pense aussi que c'est la meilleur solution.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2014 é 15h06
[ ! ]
SUITE Vous faire remplacé une carte qui serait en bon état, ceci ne serait pas acceptable. Dans tous les cas prévenez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de david0377
Le 07/09/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir, Problème trouvé, c'était un faux contact au niveau des connecteurs sur la carte puissance. Je ne sais pas lequel j'ai remis un peu d'étain sur toute les pistes sur lesquelles les connecteur viennent se fixer. MERCI jplg POUR VOTRE AIDE.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/09/2014 é 10h38
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, bien cordialement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut d03 lave vaisselle brandt dsh1032
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.463