Probleme cycle lave vaisselle brandt

Question de tomtom2805 le 15/12/2010 à 01h28
Bonsoir j'ai moi aussi un probleme avec mon lave vaisselle de marque BRANDT PREMIA P4510 tous les programmes ne fonctionnent pas quand je lance un programme celui 65 il fonctionne 45 min et ensuite il repasse a 95 parfois sa fonctionne alors j ai n'ettoye sous la grille idem merci si vous avez des reponses
3 réponses pour «
probleme cycle lave vaisselle brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 07h46
Bonjour il faut regarder si la pompe n'est pas obstruée en faisant tourner ses ailettes. Frottez la sonde (longue et trés fine tige au dessous de la cuve) avec une brosse à dents:elle doit étre impeccable! Relevez légérement le tuyau d'évacuation et si la panne persiste penchez l'appareil vers l'avant repositionnez la et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de pychomecano78
Le 18/01/2011 é 11h21
Bonjour Moi aussi j'ai la même panne avec le même type d'appareil, avez trouver l'origine du problème. Merci d'avance de votre réponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 18h44
Bonjour avez vous effectué ce que je conseille d'effectuer? à tout de suite Amicalement