670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT OPTIMUM AA CLASS

Question anonyme le 01/06/2009 à 19h04
Dernière réponse le 11/11/2011 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle est en Panne !!!!!!!!!!!!! Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il fait un drole de bruit et aucun voyant n'est allumé. on a l'impression ke ca tourne dedant dans le vide. impossible d'arreter ca. Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre. Ce qui est embêtant, c'est que je n'ai pas de notice.. Merci d'avance Brinouche
Répondre
4 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT OPTIMUM AA CLASS
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas de lumière mais pour le lave vaiselle qui tourne sans s'arreter cela m'est déjà arrivé, en fait il s'agit de la vidange. Si elle se fait mal, il reste de l'eau et tant qu'il reste de l'eau le lave vaiselle continue de tourner, essaie d'enlever les filtres et d'enlever le surplus d'eau avec un petit verre et une éponge et regarde. Si le lave vaiselle s'arrete, alors cela signifie que ton tuyau de vidange est bouché qq part. J'espère avoir pu t'aider cordialement BB69
Répondre
Réponse de basketgirl
Le 03/02/2010 é 15h11
[ ! ]
J AI DEVISSER LE FOND EN PENSANT QUE C ETAIT BOUCHE ET JE N ARRIVE PLUS A REMONTER OUI JE SUIS UNE FILLE C 4EST UN BRANDT OPTIMUL A310/B MERCI DE M AIDER MAGALI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h04
[ ! ]
PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT il ne vidange pas leau
Répondre
Réponse de lulu .37.tours
Le 11/11/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjours a tous j'ai ma soeur qui ma donné un lave vaisselle brandt optimum mémo activ class aaa.des que je lance un programe le voyant du programe clignote .il n'y a pas d'eau qui arrive rien ne se passe .pourtant l'eau et ouverte.merci d'avance pour les reponses bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT OPTIMUM AA CLASS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.648