PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT OPTIMUM AA CLASS

Bonjour, Mon lave vaisselle est en Panne !!!!!!!!!!!!! Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il fait un drole de bruit et aucun voyant n'est allumé. on a l'impression ke ca tourne dedant dans le vide. impossible d'arreter ca. Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre. Ce qui est embêtant, c'est que je n'ai pas de notice.. Merci d'avance Brinouche
4 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT OPTIMUM AA CLASS
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 12h22
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas de lumière mais pour le lave vaiselle qui tourne sans s'arreter cela m'est déjà arrivé, en fait il s'agit de la vidange. Si elle se fait mal, il reste de l'eau et tant qu'il reste de l'eau le lave vaiselle continue de tourner, essaie d'enlever les filtres et d'enlever le surplus d'eau avec un petit verre et une éponge et regarde. Si le lave vaiselle s'arrete, alors cela signifie que ton tuyau de vidange est bouché qq part. J'espère avoir pu t'aider cordialement BB69
Réponse de basketgirl
Le 03/02/2010 é 15h11
J AI DEVISSER LE FOND EN PENSANT QUE C ETAIT BOUCHE ET JE N ARRIVE PLUS A REMONTER OUI JE SUIS UNE FILLE C 4EST UN BRANDT OPTIMUL A310/B MERCI DE M AIDER MAGALI
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h04
PANNE LAVE VAISSELLE BRANDT il ne vidange pas leau
Réponse de lulu .37.tours
Le 11/11/2011 é 17h08
Bonjours a tous j'ai ma soeur qui ma donné un lave vaisselle brandt optimum mémo activ class aaa.des que je lance un programe le voyant du programe clignote .il n'y a pas d'eau qui arrive rien ne se passe .pourtant l'eau et ouverte.merci d'avance pour les reponses bye