Lave vaisselle brandt ne demarre pas

Question de Sysy95 le 10/11/2011 à 16h30
Bonjour, après avoir répare une fuite sur mon lave vaisselle brandt interaxio ax 440/A, l avoir penche en avant, avoir vérifier sous la machine. je ne sais plus qui faire. Merci d avance de votre aide
1 réponse pour «
Lave vaisselle brandt ne demarre pas
 »
Réponse de papyjo11
Le 30/01/2012 é 10h10
Pour répondre à votre question il faudrait savoir exactement quels sont les symptômes de votre lave-vaisselle qui l’empêche de démarrer si vous avez réparé la fuite d'eau. Quand vous le mettez en marche que se passe t'il? voyant qui s'allume? N'oubliez pas que si vous avez vidé le circuit d'eau il faut en général presque 15 minutes avant que l’électronique de votre lave-vaisselle ne se remette en route et ne reprenne son cycle normal. Donnez moi le maximum d'informations et je vous répondrai.