Lave vaisselle Brandt AX440/A ne veut plus demarre

Question de kari75000 le 28/11/2014 à 13h43
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt AX440/A ne veut plus démarrer les programmes. ça a commencer par un cycle qui n'en finissait plus. Pensant que s'était mes enfants qui avaient ouvert la porte avant la fin du cycle, je l'ai arrêté moi même. Ensuite quand j'ai voulu le refaire tourner, le cycle ne veut pas démarrer. Les voyants s'allument bien mais rien ne se passe quand je veux démarrer un cycle. Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
lave vaisselle Brandt AX440/A ne veut plus demarre
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2014 é 16h10
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière ,vérifiez que de l'eau y coule, si c'est le cas une fuite est présente sur le socle, la sécurité est activé, le fait de la basculé, enlève la sécurité, faite un essai. Cdt
Réponse de kari75000
Le 29/11/2014 é 22h51
Bonjour, Super ça a marché, merci beaucoup !!!! Et du coup il faut changer quelque chose ? ou c'est juste une simple fuite ? Cordialement.
Réponse de jplg
Le 30/11/2014 é 09h49
BONJOUR Une simple fuite que vous devez localisé, si le problème persiste. Vous souhaite un agréable dimanche. Cdt