Lave vaisselle brandt vm300we1

Mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, il commence son cycle, la résistance fonctionne mais au bout de 45 minutes, il s'arrête cuve pleine, le témoin de lavage s'eteint également
10 réponses pour «
lave vaisselle brandt vm300we1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 07h45
Bonjour il va falloir débuter par procéder au nettoyage du filtre. Dé vissez la grille dans la cuve au dessous une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents. A cet endroit se trouve le détecteur d eau il est possible qu il soit encrassé.il vous faudra regarder si la rotation de la pompe s effectue bien des résidus ont put s y instaler certains d entre eux s infiltrent méme à l intérieure de celle ci ce qui implique souvent son ouverture pour s assure que le nettoyage est parfait! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h13
J'ai nettoyé le filtre principal mais en fait j'ai l'impression que au bout de 45 minutes le cycle s'interrompt, si je veut , en appuyant sur le bouton de départ il vidange mais il repart pour un cycle identique, je ne comprend pas pourquoi il s'arrête en cours comme cela merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2010 é 12h49
Bonjour je suis désolé de ne pas faire suite à votre probléme puisque j ai démissionné de ce site celui ci vous adressera un autre dépanneur
Référence(s) :
bernard
Réponse de pitou30
Le 02/09/2010 é 22h16
Coucou a tous ! Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme . Pour info, le filtre est propre il est netoyé a chaque lavage. Lavage est le mot, il ne fait que ça et se bloque, je suis obliger de redemarer le programe pour rincer. J'ai trouver dans la face avant le setup de verif que j'ai fait et qui ne met rien en evidence. Avez vous une idée ? Merci d'avance. Bonne journée. Pierre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2010 é 08h18
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant:ceci aura pour fonction de vider le bac situé à l'arriére tout en bas(récupérateur d'eau). Celui-ci posséde un détecteur en olystyréne qui se léve lorsque le bac est trop rempli et enclenche de ce fait une sécurité stuiée au dessus. Vous pouvez donc si vous le voulez retirer l'appareil pour en avoir l'accés. il vous faudra le nettoyer et ensuite l'éponger pour enfin y mettre une petite quantité de vinaigre blanc qui aura pour effet de nettoyer l'intérieure de la tuyauterie lorsqu'il sera aspiré par la systéme.im va de soit que le flotteur et le contacteur soientt nettoyé saussi
Référence(s) :
bernard
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 11h16
Bonjour ! Merci pour cette réponse et je vais tenter ça immédiatement. Je vous tiens au courant. Merci encore Pierre
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 12h36
Je suis en train de démonter et visiblement , je n'ai rien de tout ça ! Il y a un detecteur d'eau avec floteur anti debordement mais vu l'état de propreté, il n'a jamais servi a rien il n'y a jamais eu de débordement.... Je continu
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 14h23
La suit, re bonjour. J'ai tout démonté et effectivement j'ai trouvé ce floteur et l'electro vanne detraitement d'eau. C'était bien sale, j'ai netoyé, détarté et tout remonté. Le cyclage fonctionne normalement, la température est d'environ 50° ...... Apres environ60ou70 mn de lavage c'est idem.... en fin de premier lavage stand-by. Il faut vidanger avec le bouton de remise a zero. A l'aide ! Je bloque... Merci encore. Pierre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h07
Bonjour, je suis a l'origine de la question sur ce lave vaisselle et finalement j'avais trouvé le moyen de le faire marcher pendant son cycle mais je l'ai envoyé en réparation et c'était la plaque électronique dans mon cas qui était hs, maintenant ça marche
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h22
Bonjour! Je sais ce n'est pas vraiment le sujet mais savez-vous si il est encastrable?