670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle brandt vm300we1

Question anonyme le 27/01/2010 à 01h12
Dernière réponse le 23/03/2012 à 20h22
[ ! ]
Mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, il commence son cycle, la résistance fonctionne mais au bout de 45 minutes, il s'arrête cuve pleine, le témoin de lavage s'eteint également
Répondre
10 réponses pour « 
lave vaisselle brandt vm300we1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 07h45
[ ! ]
Bonjour il va falloir débuter par procéder au nettoyage du filtre. Dé vissez la grille dans la cuve au dessous une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents. A cet endroit se trouve le détecteur d eau il est possible qu il soit encrassé.il vous faudra regarder si la rotation de la pompe s effectue bien des résidus ont put s y instaler certains d entre eux s infiltrent méme à l intérieure de celle ci ce qui implique souvent son ouverture pour s assure que le nettoyage est parfait! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h13
[ ! ]
J'ai nettoyé le filtre principal mais en fait j'ai l'impression que au bout de 45 minutes le cycle s'interrompt, si je veut , en appuyant sur le bouton de départ il vidange mais il repart pour un cycle identique, je ne comprend pas pourquoi il s'arrête en cours comme cela merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je suis désolé de ne pas faire suite à votre probléme puisque j ai démissionné de ce site celui ci vous adressera un autre dépanneur
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de pitou30
Le 02/09/2010 é 22h16
[ ! ]
Coucou a tous ! Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme . Pour info, le filtre est propre il est netoyé a chaque lavage. Lavage est le mot, il ne fait que ça et se bloque, je suis obliger de redemarer le programe pour rincer. J'ai trouver dans la face avant le setup de verif que j'ai fait et qui ne met rien en evidence. Avez vous une idée ? Merci d'avance. Bonne journée. Pierre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2010 é 08h18
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant:ceci aura pour fonction de vider le bac situé à l'arriére tout en bas(récupérateur d'eau). Celui-ci posséde un détecteur en olystyréne qui se léve lorsque le bac est trop rempli et enclenche de ce fait une sécurité stuiée au dessus. Vous pouvez donc si vous le voulez retirer l'appareil pour en avoir l'accés. il vous faudra le nettoyer et ensuite l'éponger pour enfin y mettre une petite quantité de vinaigre blanc qui aura pour effet de nettoyer l'intérieure de la tuyauterie lorsqu'il sera aspiré par la systéme.im va de soit que le flotteur et le contacteur soientt nettoyé saussi
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour ! Merci pour cette réponse et je vais tenter ça immédiatement. Je vous tiens au courant. Merci encore Pierre
Répondre
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 12h36
[ ! ]
Je suis en train de démonter et visiblement , je n'ai rien de tout ça ! Il y a un detecteur d'eau avec floteur anti debordement mais vu l'état de propreté, il n'a jamais servi a rien il n'y a jamais eu de débordement.... Je continu
Répondre
Réponse de pitou30
Le 03/09/2010 é 14h23
[ ! ]
La suit, re bonjour. J'ai tout démonté et effectivement j'ai trouvé ce floteur et l'electro vanne detraitement d'eau. C'était bien sale, j'ai netoyé, détarté et tout remonté. Le cyclage fonctionne normalement, la température est d'environ 50° ...... Apres environ60ou70 mn de lavage c'est idem.... en fin de premier lavage stand-by. Il faut vidanger avec le bouton de remise a zero. A l'aide ! Je bloque... Merci encore. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, je suis a l'origine de la question sur ce lave vaisselle et finalement j'avais trouvé le moyen de le faire marcher pendant son cycle mais je l'ai envoyé en réparation et c'était la plaque électronique dans mon cas qui était hs, maintenant ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour! Je sais ce n'est pas vraiment le sujet mais savez-vous si il est encastrable?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle brandt vm300we1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.514