Lave vaisselle bosch ne s'éteint plus après un cycle de lavage normal

Question de bortuzzo le 08/03/2016 à 10h10
Lave vaisselle bosch SMI40M22EU/20 FD8902 ; après un cycle de lavage normal le lave vaisselle ne s'éteint plus , le tableau est en mode clignotant , l'interrupteur marche / arrêt ne fonctionne plus
4 réponses pour «
lave vaisselle bosch ne s'éteint plus après un cycle de lavage normal
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 10h52
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même. J'ai démonté la face avant. Le poussoir est en bon état et l'interrupteur semble fonctionner sauf que l'appareil reste allumé. Losrque je le branche, j'entends deux clics d'un relais sur la carte contrôleur. J'ai démonté celle-ci qui n'a aucun condensateur gonflé ni aucune trace de chauffe. Si vous avez une explication ou une solution ? Je suis preneur. Merci.
Réponse de richard33
Le 02/04/2017 é 15h45
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même. je peux d'ébrancher la prise plusieurs fois , et là il s'éteint comme par magie après quelques manip des boutons !!! Merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 10h18
Bonjour, Ayant le même problème que vous tous ( les 3 demandes ) pour Bosch SMS 53 MO 2 FF et ne voyant aucune solution publiée ( même en débranchant plusieurs fois ) pourriez-vous me dire si l'un de vous à reçu une réponse explicative sur la solution à apporter ? Merci de me le faire savoir.
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 20h37
Bonjour j 'ai le même problème avec mon lave-vaisselle BOSCH J ai fait un "reset" il s'est remit a 0 mais de nouveau impossible de l'éteindre ; j 'ai débranché et le voilà a clignoter...et impossible de l'éteindre.?? merci pour votre aide