670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle bosch ne s'éteint plus après un cycle de lavage normal

Question de bortuzzo le 08/03/2016 à 10h10
Dernière réponse le 11/01/2018 à 20h37
[ ! ]
Lave vaisselle bosch SMI40M22EU/20 FD8902 ; après un cycle de lavage normal le lave vaisselle ne s'éteint plus , le tableau est en mode clignotant , l'interrupteur marche / arrêt ne fonctionne plus
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle bosch ne s'éteint plus après un cycle de lavage normal
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même. J'ai démonté la face avant. Le poussoir est en bon état et l'interrupteur semble fonctionner sauf que l'appareil reste allumé. Losrque je le branche, j'entends deux clics d'un relais sur la carte contrôleur. J'ai démonté celle-ci qui n'a aucun condensateur gonflé ni aucune trace de chauffe. Si vous avez une explication ou une solution ? Je suis preneur. Merci.
Répondre
Réponse de richard33
Le 02/04/2017 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même. je peux d'ébrancher la prise plusieurs fois , et là il s'éteint comme par magie après quelques manip des boutons !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, Ayant le même problème que vous tous ( les 3 demandes ) pour Bosch SMS 53 MO 2 FF et ne voyant aucune solution publiée ( même en débranchant plusieurs fois ) pourriez-vous me dire si l'un de vous à reçu une réponse explicative sur la solution à apporter ? Merci de me le faire savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 20h37
[ ! ]
Bonjour j 'ai le même problème avec mon lave-vaisselle BOSCH J ai fait un "reset" il s'est remit a 0 mais de nouveau impossible de l'éteindre ; j 'ai débranché et le voilà a clignoter...et impossible de l'éteindre.?? merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle bosch ne s'éteint plus après un cycle de lavage normal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032