Lave vaisselle bosch SMI40M22EU/20 FD8902 ; après un cycle de lavage normal le lave vaisselle ne s'éteint plus , le tableau est en mode clignotant , l'interrupteur marche / arrêt ne fonctionne plus
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
j'ai exactement le même. J'ai démonté la face avant. Le poussoir est en bon état et l'interrupteur semble fonctionner sauf que l'appareil reste allumé.
Losrque je le branche, j'entends deux clics d'un relais sur la carte contrôleur. J'ai démonté celle-ci qui n'a aucun condensateur gonflé ni aucune trace de chauffe. Si vous avez une explication ou une solution ?
Je suis preneur. Merci.
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même.
je peux d'ébrancher la prise plusieurs fois , et là il s'éteint comme par magie après quelques manip des boutons !!!
Merci
Bonjour,
Ayant le même problème que vous tous ( les 3 demandes ) pour Bosch SMS 53 MO 2 FF et ne voyant aucune solution publiée ( même en débranchant plusieurs fois ) pourriez-vous me dire si l'un de vous à reçu une réponse explicative sur la solution à apporter ?
Merci de me le faire savoir.
Bonjour j 'ai le même problème avec mon lave-vaisselle BOSCH J ai fait un "reset" il s'est remit a 0 mais de nouveau impossible de l'éteindre ; j 'ai débranché et le voilà a clignoter...et impossible de l'éteindre.??
merci pour votre aide