670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diagnostic Panne lave-vaisselle

Question anonyme le 01/02/2012 à 13h24
Dernière réponse le 02/02/2012 à 10h14
[ ! ]
Bonjour et merci à ceux ou celles qui prendront le temps de lire et de m'aider. Je suis étudiant et j'aimerai bien réparé mon lave vaisselle seul pour éviter de payer des réparations. Modèle : Candy, Duo 609X Le problème : il ne lave plus correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais une fois que l'eau arrive dans la machine, je n'entends plus le bruit sourd qui se passe en temps normal. A contrario, j'entends le moteur d'un bruit lointain ronronner, comme si il n'avait pas assez de puissance ou il bouclait avant de lancer une commande. J'ai l'impression que l'hélice ne tourne plus aussi. Par contre l'eau arrive correctement, sort correctement, et est chaude lorsque je fais un cycle. J'ai essayé d'être complet et concis. Merci Yohan
Répondre
3 réponses pour « 
Diagnostic Panne lave-vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole du dessous et regardez si la pompe de cyclage n'est pas bloquée et si le condensateur(dessus ou à coté) est bon Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Merci mimi pour ta réponse. J'avais déjà lu quelque chose sur le condensateur mais n'était pas très bricoleur je n'étais pas sur. Je vais regarder cela alors. Juste pour être (au risque de paraitre debile) par taule du dessous tu parles bien de retourner la machine ? ou parles tu du fond du lave vaissele ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/02/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je parle du fond du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diagnostic Panne lave-vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.34