669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR 1VF- 09- SX

Question anonyme le 20/02/2011 à 18h22
Dernière réponse le 12/01/2017 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle fagor 1vf 09 sx s'arrete de fonctionner au bout de 10 minutes et les voyants d'indication de temps et de choix de programme s'éteingnent le lave vaisselle s'arrete donc de fonctionner et ne redemarre plus quelqu'un a t-il ce problème ? Merci pour vos réponses Audrey
Répondre
14 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR 1VF- 09- SX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant épongez le sol effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre rapide réponse j'ai fait l'essai mais rien ne s'est produit lorsque j'ai penché la machine toujours à l'arrêt sans voyant Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h25
[ ! ]
Une précision j'ai été etonné de trouver l'eau sale alors que l'intérieur du lave vaisselle est vide et propre aussi depuis 3/4 heure le lave vaisselle ne démare plus
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2011 é 06h49
[ ! ]
Bonjour il faut vérifier la bonne rotation des ailettes de la pompe de cyclage: située en bas de l'appareil(à l'arriére). L'eau sle provient du bac que vous verrez puisque la pompe est située à cet endroit.Ce bac est le récupérateur d'eau qui posséde un flotteur en polystyréne: celui-ci doit toujours étre en position basse sinon il enclenche un capteur qui vous prévient en indiquant "nettoyer filtres". Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse j'ai démonté le fond de la machine j'ai trouvé la pompe de cyclage dans les ailettes il y avait des fibres végétales qui certainement devait géner la rotation je vais faire un essai et je vous tiens au courant aussi sur le moteur il semblerait qu'il y a une microfuite à l'axe de la pompe il y a des traces d'oxydation sur l'alu et le vernis est cloqué merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai essayé malheuresement depuis la machine s'est remis en route mais ne s'arrete plus reste programmé sur le départ comme si l'eau n'arrivait pas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour il faut démonter l'appareil souffler dans le préssostat par sa tétine puis dans son tuyau. Ce tuyau part vers la chambre de compression:piéce transparante sans doute encrassée au niveau du sel! Pour changer le sel il faut vous assurer qu'il ne reste plus rien dans son compartiment:pour se faire il faut mettre de l'eau chaude dans le fond pour que celui-ci s'évacue.Lors de son remplacement malxez le nouveau sel. Si vous ignorez ce qu'est un préssostat:tappez sur le net: à tout à l'heure Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Très cher instructeur, grace à vos connaissances j'ai pu réparer le lave vaisselle, le système de trop plein d'eau avec la tuyauterie etait complétement obstrué par de la "boue noire" et les petits leviers qui viennent appuyer sur les micro interrupteurs ne pouvaient plus fonctionner normalement j'ai démonté nettoyé et maintenant la machine fonctionne génial et encore merci Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir la machine à laver après avoir fonctionner 4 fois s'est arretée. Je n'ai plus le temoin lumineux indiquant le temps de lavage et elle ne veux plus du tout démarer Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour revisualisez ce que vous avez effectué:il est probable que cette obstruction se soit refaite! introduisez un cure- dents dans l'orifice de sortie de la piéce transparante:le sel c'est sans doute tassé à cet endroit provoquant ainsi un bouchon! à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour après un nouveau nettoyage la machine ne veut plus rien savoir le voyant ne fonctionne toujours pas Amicalement
Répondre
Réponse de pronto
Le 29/04/2011 é 05h51
[ ! ]
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programmée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 06h21
[ ! ]
Bonjour un flotteur est situé dans la piéce transparente à droite:celui-ci doit toujours étre en position basse. Un trou à son extrémité vous permet de le rabaisser sinon il faut démonter la piéce et la se couer pour que celui-ci se libére de son entartrage à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 14h38
[ ! ]
Ma machine s'arrête au 10minute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE FAGOR 1VF- 09- SX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.124