Lave vaisselle interaxio brandt AX 330 erreur D 07 et 888

Bonjour à tous ! J'espere que quelqu'un pourra nous aider , merci d'avance ! Voila, il y a deux jours notre lave vaisselle a fuit par devant. Depuis, il ne veut plus fonctionner. C'est à dire que quand on appuis sur le bouton de démarrage il demarre directement sur le programme 120 minutes pendant quelques secondes sans mettre le vérouillage, cela ne dure que quelqeus secondes puis il s'arrête et marque 888. Ensuite si on rappuie sur le bouton pour lancer le programme ca marque 01 puis 02 puis 03 et enfin D07 ! ... en faisant clignoter en défilement sur les différents programme... voila, on la tout nettoyer regarder le tuyau de vidange, on ne sait pas d'ou vient le probleme...
1 réponse pour «
Lave vaisselle interaxio brandt AX 330 erreur D 07 et 888
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h43
Le D07 annonce une fuite basculer le lave vaisselle déclipser le carter de dessous, retirer les trois fils rouge rouge et bleu du contacteur anti fuite et déclipser le boitier de cde SAV ensuite vous palpez le derrière de la grosse durite noire face à vous qui se sépare en deux et rentre dans la cuve le collier de serrage a été repoussé au montage en usine pour que l'on ne voit pas la bague mais cela entraine une torsion invisible de la durite sur l'arrière un pli, puis sous la pression elle se fend l'eau coule et code D07 au boitier de commande invisible au démontage j'ai cherché trois jours attention il y a un petit boitier blanc avec un moteur qu'il faut retirer vérifier bien l'axe du détrompeur avant de le remettre pour éviter de forcer vous pouvez trouver la bonne durite chez cyber pièces ils sont de bons conseils et hotline gratuite téléphone ou web