670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle en panne whirlpool ADP 5777

Question de linter2 le 15/11/2013 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 5777. Lorsque je lance la machine, il commence le programme (évacuation, arrivée d'eau...), puis au bout de 15-20 min (prog 60° ou 70°), il fait un gros bruit sourd, évacue l'eau, puis s'arrête et indique END comme si le programme était fini. Avec le programme express-35 min., il s'arrête au bout de 5 min. J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit : résistance ok, moteur ok, pas de fuite. D'autre part, la porte est chaude quand on ouvre après 10 min de prog. Selon le réparateur c'est surement le module. Nous ne pouvons pas changer le module, trop cher. Suite aux conseils lus sur votre site, j'ai nettoyé les jets d'eau (ils tournent), le filtre, tout ce qu'il y a au fond de la cuve quand on retire le filtre. J'ai également vérifié que le tuyau ne soit pas plié. Rien ne fonctionne... Pensez vous que nous puissions essayer autre chose? Voilà, je vous ai donné un maximum de détails, n'hésitez pas à me questionner si besoin. Merci d'avance pour vos réponses!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle en panne whirlpool ADP 5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916