670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ADP 5777, panne "FA"

Question anonyme le 23/08/2010 à 09h55
Dernière réponse le 06/12/2011 à 14h22
[ ! ]
Sur mon whirlpool, une panne "FA" s'affiche. Quand je mets un programme, il se met en route, de l'eau arrive puis, très vite il s'arrête et indique la fin du programme.
Répondre
4 réponses pour « 
whirlpool ADP 5777, panne "FA"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil vers l'avant Repositionnez la et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de frdd
Le 24/01/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis d'aquastop "défaillant" sur mon Whirlpool AWM 6108. Le programme de test donne défaut FA. Or, je l'ai débranché, basculé vers l'avant et ré-éssayé : même défaut. Je ne sais pas où est localisé cet aquastop dans le lave linge que j'ai démonté : - il n'est pas sur le tuyau d'alimentation eau, - ni dans aucun bac de rétention à flotteur, - ni compris dans la pompe ou seul l'alimentation de la pompe arrive ... Bref aquastop défaillant mais pas d'aquastop dans le lave linge ... Fréédric
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi la même panne, l'affichage indique FA je n'ai pas d'aquastop, j'ai effectué les manips prescrites rien ni fait le défaut s'afffiche tjrs et le lv ne fonctionne pas. est-ce que ça pourrait étre une électrovanne défayante ? ou autre chose !! L'appareil est un adp 5777 " la vaisselle s'accumule je ne sais plus la faire à la main : ) "
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour FA signifie qu'il existe un souci au niveau de la carte électronique: voir connections,soudures,et composants Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool ADP 5777, panne "FA"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.267