Whirlpool ADP 5777, panne "FA"

Sur mon whirlpool, une panne "FA" s'affiche. Quand je mets un programme, il se met en route, de l'eau arrive puis, très vite il s'arrête et indique la fin du programme.
4 réponses pour «
whirlpool ADP 5777, panne "FA"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h41
Bonjour Penchez l'appareil vers l'avant Repositionnez la et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de frdd
Le 24/01/2011 é 14h13
Bonjour, J'ai le même soucis d'aquastop "défaillant" sur mon Whirlpool AWM 6108. Le programme de test donne défaut FA. Or, je l'ai débranché, basculé vers l'avant et ré-éssayé : même défaut. Je ne sais pas où est localisé cet aquastop dans le lave linge que j'ai démonté : - il n'est pas sur le tuyau d'alimentation eau, - ni dans aucun bac de rétention à flotteur, - ni compris dans la pompe ou seul l'alimentation de la pompe arrive ... Bref aquastop défaillant mais pas d'aquastop dans le lave linge ... Fréédric
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h10
Bonjour, j'ai aussi la même panne, l'affichage indique FA je n'ai pas d'aquastop, j'ai effectué les manips prescrites rien ni fait le défaut s'afffiche tjrs et le lv ne fonctionne pas. est-ce que ça pourrait étre une électrovanne défayante ? ou autre chose !! L'appareil est un adp 5777 " la vaisselle s'accumule je ne sais plus la faire à la main : ) "
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 14h22
Bonjour FA signifie qu'il existe un souci au niveau de la carte électronique: voir connections,soudures,et composants Bien Amicalement