Pourquoi ma vaisselle dans le panier du haut reste sale ?

La vaisselle se trouvant dans le panier du haut de mon lave vaisselle reste sale apres le cycle de lavage .J'ai tout démonté tout nettoyé et c'est pareil. Avez vous une solution ? Merci.
3 réponses pour «
pourquoi ma vaisselle dans le panier du haut reste sale ?
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 19h30
Marque référence du lave vaisselle bonjour tout les lv ne sont pas faits pareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h48
J'ai le même problème sur un continental edison
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h46
J'ai eu le même problème. L'intérieur du lave vaisselle est simplement sale. Il faut nettoyer manuellement : il y a beaucoup de saleté derrière les glissières du tiroir supérieur, il faut aussi déboucher les trous du moulinet. Ensuite tout ressort propre. Eviter les tablettes censées nettoyer le lave vaisselle, j'en ai essayé 3 et ça ne changait rien du tout.