Panier du haut la vaisselle est toujours sale

Question de valérie80 le 24/06/2011 à 16h19
BOnjour, J ai un lave vaisselle WHIRPOOL ADG8573 les verres et les tasses sur panier du haut sont toujours pleins de grains marron collés dans le fond. Merci de vos réponse Valérie
5 réponses pour «
Panier du haut la vaisselle est toujours sale
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 16h50
Nettoyez les 2 bras et le fond de la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de valérie80
Le 24/06/2011 é 17h11
Bonjour, J'ai déjà nettoyer ces deux éléments et fais des lavages avec des produits professionels Merci pour votre aide Valérie
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 20h35
Bonjour verifier le niveau d'eau 2 a 3 cm au dessus du filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de valérie80
Le 26/06/2011 é 14h56
Bonjour, Test effectué hier soir, j ai mis de l'eau dans le fond de mon lave vaisselle et vaisselle propre ce matin. Merci beaucoupppppp. Par contre va toujours falloir que je rajoute eau Bon dimanche
Réponse de mimi54
Le 27/06/2011 é 10h12
Bonjous maintenant on connait le probleme verifier dans l'ordre 1 robinet 2filtres sur tuyau 3 filtre electrovanne (dans les cas ou la pression d'eau est faible si vous n'avez pas d'acquastop sur le tuyau branche au robinet je retire le filtre s'il y en a un) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54