670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-vaisselle lave mal

Question de lala1706 le 24/06/2011 à 14h51
Dernière réponse le 27/04/2012 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 et depuis quelque temps, il lave mal : le compartiment poudre s'ouvre bien mais il reste de la poudre dedans quand la vaisselle est finie et la vaisselle n'est pas bien lavée : quelques assiettes (pas toutes) ont encore de la nourriture séchée, par contre d'autres sont propres. Que faire ?
Répondre
8 réponses pour « 
mon lave-vaisselle lave mal
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour commencer par nettoyer les 2 bras ainsi que le fond de cuve sous le filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lala1706
Le 25/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Je nettoie régulièrement le filtre mais cela ne change pas le problème ! merci quand même de votre réponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour vous avez surement un manque d'eau regardez le niveau d'eau quand il fonctionne 2 a 3 cm au dessus du filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lala1706
Le 23/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'un lave vaisselle peut consommer beaucoup plus en vieillissant (le mien a 9 ans) au point de provoquer une panne de courant: c'est la réponse qu'EDF m'a faite mais je reste sceptique ! Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir non mème si votre lv a 9 ans il consomme pareil en énergie ou alors très peu de plus ,au sujet de votre problème vous ne m'avez pas répondu pour le niveau d'eau, il faut regarder la pompe decyclage située sur le coté droit,le voyant départ clignote t'il et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lala1706
Le 24/08/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, pour une fois je l'ai fait tourner pendant la journée et j'ai pu le surveiller : il a l'air de marcher normalement, le voyant départ ne clignote pas mais j'ai quand même l'impression que le niveau d'eau est insuffisant car de nouveau, le réservoir à poudre n'était pas vidé : comment augmenter le niveau d'eau ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/08/2011 é 16h27
[ ! ]
Re nettoyez le filtre de l'acquastop,puis ouvrir votre lv et au fond de la cuve sur la droite une petite grille et derrière se trouve le détecteur de niveau,nettoyez le bien et essayez un progamme trempage pour voir si vos bras tournent mieux Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle aristone depuis 8 ans et depuis quelque temps il ne lave pas tres bien surtout les verre.que faire répondez vite svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave-vaisselle lave mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.47