Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 et depuis quelque temps, il lave mal : le compartiment poudre s'ouvre bien mais il reste de la poudre dedans quand la vaisselle est finie et la vaisselle n'est pas bien lavée : quelques assiettes (pas toutes) ont encore de la nourriture séchée, par contre d'autres sont propres. Que faire ?
Bonjour,
est-ce que c'est vrai qu'un lave vaisselle peut consommer beaucoup plus en vieillissant (le mien a 9 ans) au point de provoquer une panne de courant: c'est la réponse qu'EDF m'a faite mais je reste sceptique !
Merci de votre réponse
Bonsoir non mème si votre lv a 9 ans il consomme pareil en énergie ou alors très peu de plus ,au sujet de votre problème vous ne m'avez pas répondu pour le niveau d'eau, il faut regarder la pompe decyclage située sur le coté droit,le voyant départ clignote t'il et combien de fois Cdt mimi
Bonjour,
pour une fois je l'ai fait tourner pendant la journée et j'ai pu le surveiller : il a l'air de marcher normalement, le voyant départ ne clignote pas mais j'ai quand même l'impression que le niveau d'eau est insuffisant car de nouveau, le réservoir à poudre n'était pas vidé : comment augmenter le niveau d'eau ?
Re nettoyez le filtre de l'acquastop,puis ouvrir votre lv et au fond de la cuve sur la droite une petite grille et derrière se trouve le détecteur de niveau,nettoyez le bien et essayez un progamme trempage pour voir si vos bras tournent mieux Cdt mimi