Mon lave-vaisselle lave mal

Question de lala1706 le 24/06/2011 à 14h51
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 et depuis quelque temps, il lave mal : le compartiment poudre s'ouvre bien mais il reste de la poudre dedans quand la vaisselle est finie et la vaisselle n'est pas bien lavée : quelques assiettes (pas toutes) ont encore de la nourriture séchée, par contre d'autres sont propres. Que faire ?
8 réponses pour «
mon lave-vaisselle lave mal
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 16h44
Bonjour commencer par nettoyer les 2 bras ainsi que le fond de cuve sous le filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lala1706
Le 25/06/2011 é 16h35
Je nettoie régulièrement le filtre mais cela ne change pas le problème ! merci quand même de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 20h26
Bonjour vous avez surement un manque d'eau regardez le niveau d'eau quand il fonctionne 2 a 3 cm au dessus du filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lala1706
Le 23/08/2011 é 14h35
Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'un lave vaisselle peut consommer beaucoup plus en vieillissant (le mien a 9 ans) au point de provoquer une panne de courant: c'est la réponse qu'EDF m'a faite mais je reste sceptique ! Merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 23h06
Bonsoir non mème si votre lv a 9 ans il consomme pareil en énergie ou alors très peu de plus ,au sujet de votre problème vous ne m'avez pas répondu pour le niveau d'eau, il faut regarder la pompe decyclage située sur le coté droit,le voyant départ clignote t'il et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lala1706
Le 24/08/2011 é 16h07
Bonjour, pour une fois je l'ai fait tourner pendant la journée et j'ai pu le surveiller : il a l'air de marcher normalement, le voyant départ ne clignote pas mais j'ai quand même l'impression que le niveau d'eau est insuffisant car de nouveau, le réservoir à poudre n'était pas vidé : comment augmenter le niveau d'eau ?
Réponse de mimi54
Le 24/08/2011 é 16h27
Re nettoyez le filtre de l'acquastop,puis ouvrir votre lv et au fond de la cuve sur la droite une petite grille et derrière se trouve le détecteur de niveau,nettoyez le bien et essayez un progamme trempage pour voir si vos bras tournent mieux Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h04
Bonjour j'ai un lave vaisselle aristone depuis 8 ans et depuis quelque temps il ne lave pas tres bien surtout les verre.que faire répondez vite svp?