Qualité de lavage lava vaisselle siemens sn26T290

Bonjour, j'acquis fin décembre dernier un lave vaisselle siemens 14 couverts, encastrable. Cet appareil fonctionne très mal et la vaisselle est toujours mal lavée et mal rincée. On dirait qu'il n'y a pas assez d'eau d'une part et que le filtre ne fait pas son travail. Donc soit on retrouve la lessive (un cube) quasi entier soit il y a plein de saletés partout sur la vaisselle et les couverts sont très mal lavés. Quel est le problème et quelle solution ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Qualité de lavage lava vaisselle siemens sn26T290
 »
Réponse de jch80
Le 12/05/2011 é 14h42
Merci de verifier si votre tuyau arrivée eau n'est pas pincé ou coudé. ce qui inclus un manque de debit a l'ouverture de l'électrovanne,donc un manque d'eau pour assurer ses cycles. votre robinet d'alimentation est-il ouvert en totalité? votre pression eau est-elle suffisante? avez-vous un lave linge que vous faites fonctionner en meme temps que votre LV? Merci de ces infos pour aller plus loing. Jean.