Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle sans séchage

Bonsoir, Mon lave vaisselle Whirlpool agé de 4 ans lave en continue.La vaisselle est propre mais le LV ne passe jamais en cycle de séchage.Au bout de 2h quand je l'ouvre il y a de l'eau et de la mousse au fond.Du coup je l'eteins en appuyant sur le bouton power quelques secondes et la,la vidange se fait. Par contre en cycle chrono,30 min,le LV tourne correctement (mais la vaissell n'est jamais completement sèche et ce même avant mon problème.). J'ai démonté et lavé tous les filtres ainsi que les hélices de lavage(c'était assez sale alors que je le fais régulièrement).De plus j'utilise une poudre vendue en supermarché qui vante les mérites d'un LV propre et sans odeur qui permet le nettoyage de la machine. J'ai également remarqué que les voyants lumineux du panneau clignote de temps en temps en qu'il y a un bruit different comme des a-coups comme s'il y avait quelque chose qui bloquait. Je ne suis pas trés bricoleuse mais j'aimerai tenter de resoudre ce problème par moi même plutot que de dépenser une fortune en dépanneur et réparation Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
lave vaisselle sans séchage
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h34
Bonsoir, c est certainement une soudure qui doit etre refaite. il faut regarder la platine electronique qui se trouve dans le bandeau du haut derriere les boutons. Pascal
Référence(s) :
demontage sur mon lave vaisselle