670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle sans séchage

Question anonyme le 25/02/2009 à 23h29
Dernière réponse le 22/10/2011 à 21h34
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave vaisselle Whirlpool agé de 4 ans lave en continue.La vaisselle est propre mais le LV ne passe jamais en cycle de séchage.Au bout de 2h quand je l'ouvre il y a de l'eau et de la mousse au fond.Du coup je l'eteins en appuyant sur le bouton power quelques secondes et la,la vidange se fait. Par contre en cycle chrono,30 min,le LV tourne correctement (mais la vaissell n'est jamais completement sèche et ce même avant mon problème.). J'ai démonté et lavé tous les filtres ainsi que les hélices de lavage(c'était assez sale alors que je le fais régulièrement).De plus j'utilise une poudre vendue en supermarché qui vante les mérites d'un LV propre et sans odeur qui permet le nettoyage de la machine. J'ai également remarqué que les voyants lumineux du panneau clignote de temps en temps en qu'il y a un bruit different comme des a-coups comme s'il y avait quelque chose qui bloquait. Je ne suis pas trés bricoleuse mais j'aimerai tenter de resoudre ce problème par moi même plutot que de dépenser une fortune en dépanneur et réparation Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
lave vaisselle sans séchage
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir, c est certainement une soudure qui doit etre refaite. il faut regarder la platine electronique qui se trouve dans le bandeau du haut derriere les boutons. Pascal
Référence(s) :
demontage sur mon lave vaisselle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle sans séchage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.705