PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 5440

Bonjour, Les hellettes intérieur du lave vaisselle ne tourne pas, la vaisselle n'est pas propre l'eau arrive pourtant à l'intérieur du lave vaisselle Le cycle de lavage se fait entrer d'eau et vidange de l'eau se fait Merci pour la réponse
5 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 5440
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 21h01
Bonjour controlez la pompe de vidange qui se trouve étre le dernier élément avant le tuyau d évacuation vérifiez surtout si l hélice n est pas bloquée ou simplement si elle tourne bien.controlez aussi le condensateur de lancement dans votre cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart de tour pour pouvoir faire un mettoyage complet. assurez vous que la porte ferme sans efforts.remettez le tout en place regardez l état de votre carte si elle n a pas des traces debrulures sinon faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de clsanois
Le 22/12/2009 é 15h18
Il faut deboucher les trous des bras de cyclages c'est la pression de l'eau qui l'est fait tourner
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h15
Le joint du panier haut est mort il réduit la pression et l' élise sous le panier haut tourne mal donc mauvais lavage.
Réponse de Nanar51
Le 05/02/2013 é 17h38
Bonjour! Paniers chargés en place, vérifier que rien ne bloque les bras de lavage. La vanne distributrice de zone de lavage haut/bas est peut-être bloquée: 1)-Sortir les paniers. 2)-Démonter le bras de lavage zone du bas. 3)-Retirer le filtre plastique du puit 1/4 de tour. 4)-Retirer la grille inox de filtrage. 5)-Déclipser les tube de distribution haut/bas. 6)-Retirer les 5 vis de fixation du couvercle du distributeur de zones. 7)-Déclipser le couvercle en écartant la partie avant dans le puit et lever. 8)-Retirer la vanne (disque avec des trous de différent diamètres) en soulevant. 9)-Nettoyer la vanne et les nervures de son logement, retirer les saletés. 10)-Repositionner correctement la vanne sur son axe (détrompage). 11)-Repositionner le couvercle avec le joint torique sur l'extérieur du rebord. 12)-Le joint torique ne doit pas être coincé contre le disque de la vanne. 13)-Reclipser le couvercle sous la face avant du puit en dernier. 14)-Remonter les 5 vis de fixation du couvercle. 15)-Reclipser les tubes des zones d'aspersion haut/bas. 16)-Remonter le filtre inox de fond de cuve après l'avoir parfaitement nettoyé. 17)-Remonter le filtre plastique du puit après l'avoir parfaitement nettoyé. 18)-Remonter l'hélice inférieure du fond de cuve. 19)-Faire le test avec lavage à vide. 20)-Faire le test lavage avec vaisselle en condition réelles. Vérifier la bonne rotation des bras de lavage par une impusion manuelle Constat: Votre réponse? Cordialement BR
Réponse de élodie13
Le 03/02/2015 é 19h52
Faut-t-il changer toute la pièce ou suffit-il de changer les 2 parties en caoutchouc blanc inserés dans la pièce grise