670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle SCHOLTES LET 14 3210 HS!

Question de gonzaguefacon le 05/02/2014 à 19h57
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je viens de faire une énorme bourde! Ce jour j avais un problème avec la porte de mon lave vaisselle. La piece qui normalement bloque la porte en position fermée n'était plus assez ferme. J ai voulu démonter la porte afin de voir la forme ce cette pièce ... Malheureusement durant le démontage de la porte ... patatra! En enlevant la derniere vis, la porte a été attirée par la facade (lourde), et alors j ai vu un fil (rouge) se tendre, faire une étincelle et provoquer une coupure de courant ... J ai alors profiter de cette coupure pour finir le démontage, regarder la piece, tout refermer et remettre le courant enfin ... A ce moment j ai entendu un bruit dans la porte comme un composant qui a grillé ... pas de coupure d électricité par contre ... Mais maintenant lave vaisselle HS! L appui sur la touche ON ne change rien .... rien ne réagit! J'imagine qu'une pièce a grillée ... mais laquelle! En ouvrant à nouveau la porte, aucun composant n'est noir. Je me sens très con d avoir fait une telle connerie et je n y vois aucune issue ... Help! Toute aide est bonne a prendre! Merci bcp!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle SCHOLTES LET 14 3210 HS!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.434