Le lave vaisselle fait disjoncter lors de la mise en route .

Question de phil54 le 05/04/2011 à 15h13
Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston ref LV64IX. Quand j'appuie sur le bouton marche il s"allume si la porte n'est pas fermé et dés la fermeture de la porte ,il fait disjonter.La meme chose biensur quand la porte est fermée. Quelqu'un peut il me dire si cela vient du contacteur qui se trouve dans la sérrure de la porte,Merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
le lave vaisselle fait disjoncter lors de la mise en route .
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 16h15
BONJOUR Vous venez de donner la solution sur votre problème,vous devez remplacé le verrou,qui fait une disjonction du compteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de phil54
Le 05/04/2011 é 16h54
Je voulais etre certain que cela venais bien de cette piece Merci de votre confirmation
Référence(s) :
lave vaisselle ariston LV64IX
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 17h43
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul