Porte lave vaisselle ne ferme plus

Lave vaisselle ariston LL 69 X FR la porte ne se ferme plus apparemment ce serai le loquet g démonté la porte est remis le loquet mais elle ne ferme toujours pas
6 réponses pour «
porte lave vaisselle ne ferme plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 13h42
Bonjour changez le sinon vous serez toujours embétée! son cout n est pas trés élevé.vous pouvez regarder dans les sites d occasions! electrodocas.fr ou jerememplace.com au mieux une déchéterie! ceci ce fait beaucoup vous savez! pourriez vous me recontacter pour me confirmer que vous avez trouvée cette piéce? merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h27
Merci le problème est réglé mais il va faloir changer le loquet sinon je serai de nouveau embeter il ne me reste plus qu'a trouver la piece d'ocasion
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 15h46
Bonjour le loquet est abimé reelement ou il il peut étre déboité ou deserré!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h12
J ai le meme probleme l appareil a tout juste un mois il est donc sous garantie, que dois je faire ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/05/2011 é 14h44
Bonjour Lorsqu'un appareil est couvert par la garantie:il est fortement déconseillé d'intervenir vous méme:SAV oblige Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h07
Comment avez vous reparer le loquet ? Merci