Lave vaisselle selecline wqp12 9235a déborde au remplissage

Bonjour, mon lave vaisselle selecline wqp12 9235a déborde au remplissage. je soupçonne le pressostat mais je n'arrive pas à le trouver. Peut être qu'un autre système le remplace mais je ne vois pas lequel. Merci de m'aider.
2 réponses pour «
lave vaisselle selecline wqp12 9235a déborde au remplissage
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2012 é 09h55
Bonjour faites en premier ceci mettez du destop dans le bol de la cuve,laissez agir ,puis rincez bien et faites un essai vous pouvez trouver l'éclaté chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h49
Mon lave vaisselle ne se vide pas coplétementà la fin de son cycle, que doit je faire. Merci de me conseiller Pierre A Lave vaisselle réf. : selectline wqp12 9235a