Code erreur F1 lave vaisselle selecline

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté un lave vaisselle Selecline à auchan , tout marchaient bien jusqu'à présent, depuis que j'ai effectuer un léger deplacement , j'ai eu 3 débordements en l'espace d'une semaine après chaque lavage. dès que j'allume le lave vaisselle les touches sont bloquées et les témoins lumineux clignotent , en affichant F1 , avez vous une solution s'il vous plait ?
3 réponses pour «
Code erreur F1 lave vaisselle selecline
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h54
Bonjour avez-vous solutionné votre problème? Si oui pouvez=vous me dire ce qui coince? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 22h17
Problème de sel (voyant rouge allumé). A essayer d'urgence. Cela doit repartir.
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 08h44
Bonjour j'ai mon lave vaisselle depuis 6 ans et il y a quelque mois il a commencer a m'afficher E1 en plen milieu d'un cycle de lavage, juste avant le rinçage ou tout de suite au début sachant que la sa faisais plusieurs mois qui fonctionner de nouveau correctement, j'ai essayé différent cycle et depuis hier soir rien, que dois je faire ?