Problème lave vaisselle SIEMENS SM6P1S/SN26M280FR

Question de lau75 le 30/10/2012 à 20h01
Impossible de changer de programme sur mon lave-vaisselle SIEMENS Type SM6P1S ou SN26M280FR. Le programme sélectionné clignote et malgré avoir appuyé 3 secondes puis 6 secondes sur la touche Annulation, cela ne change rien ! J'ai essayé la touche verrouillage aussi mais ça ne marche pas non plus. J'ai l'impression que c'est une bêtise, si vous avez des infos pour me sortir de cette ornière et éviter l'intervention d'un technicien, ce serait super sympa ! Merci par avance à tous. Laurent
1 réponse pour «
Problème lave vaisselle SIEMENS SM6P1S/SN26M280FR
 »
Réponse de mimi54
Le 30/10/2012 é 21h07
Bonjour penchez le lave vaisselle à l'arrière si rien ne change démontez le tableau de commande et vérifiez le contact de porte puis vérifiez les touches plastiques(à lintérieur du tableau)qui font contact avec la platine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54