Lave vaisselle whirlpool adp 5777

Mon LV fonction normalement pendant 15 a 20minutes, ensuite il s'arrête les voyant tous eteind, je relance avec le bouton marche arrêt au bout une minute la machine s’arrêt les voyant éteint, chaque fois que je le relance ces la même chose, par contre si j'attendre un peu entre 2 relance il fonctionne un plus long temps
1 réponse pour «
lave vaisselle whirlpool adp 5777
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 11h12
BOPNJOUR Vérifiez la filerie sur la carte électronique,soudure mal faite,filerie sue le tableau d'affichage. Cdt JP