670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv miele g 647 sc plus

Question de marirom le 24/06/2011 à 17h59
Dernière réponse le 01/12/2012 à 17h58
[ ! ]
Bouton arret vidange allume. Bonjour, après un cycle de lavage moyennement lave j ai relance un cycle et le voyant entrée vidange est reste allume. A l ouverture de la porte le disjoncte. J ai lance un cycle prélavage le voyant s allume fixe au bout de 35 secondes ( pendant l entrée d eau ) puis clignote et quelque temps après la machine s arrête avec de l eau a l intérieur. J ai relance le prélavage et l évacuation de l eau se fait bien ( présence de saleté). J ai nettoyé l arrivée d eau le filtre et la pompe comme le dit la notice. Toujours le voyant allume. J ai ouvert la trappe du bas et constate qu il y avait de l eau et que la petite hélice tournait bien. Que faire après tout ça? Je précise que je suis une maman et que certains termes techniques me sont inconnus...mais je précise aussi que j ai déjà change le moteur du séchage comme une grande... J attends votre aide précieuse. Merci ;)
Répondre
8 réponses pour « 
Lv miele g 647 sc plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour enprelavage le lv prend un peu d'eau puis vide et apres reprend de l'eau et la pompe de cyclage tourne(moteur principal) est ce que cela se passe comme cela quand au voyant il vous indique si l'eau arrive bien dans un certain temps donne de l'ordre d'1mn30 a 2mn verifier si l'acquastop fonctionnebien (boitier sur le robinet ) voir votre robinet si autoperceur il se bouche en vieillissant ou un robinet avec tete interieure a ressort qui se bloque avec le calcaire 2 la vidange vous avez fait le necessaire mais si le tuyau va dans un siphon regarder le petit coude et le tuyau ensuite verifier si votre tuyau n'est pas pince Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de marirom
Le 24/06/2011 é 18h58
[ ! ]
Merci de votre prompte réponse . En prélavage il prend de l eau a plusieurs reprises , a chaque prise d eau le voyant reste fixe au rouge puis devient clignotant ensuite la machine s arrête. Pour declancher la vidange je dois recommencer un prélavage et la il vidange. L eau arrive au bout de 35 secondes. Pour le robinet c est un robinet d eau froide dans le mur. Comment vérifier l aquastop? J ai démonte l entrée d'eau et le filtre était propre. Voila.;)
Répondre
Réponse de marirom
Le 27/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Re bonjour, en ouvrant la porte j ai trouve la mousse verte de l intérieur de la porte humide sut le coin droit en bas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h08
[ ! ]
Bj ,j aimerai savoir cmt faire pour vidanger mon lave vaisselle miele g647 sci plus merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/10/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour votre pompe est bloquée enlevez un peu d'eau dans le lave vaisselle,puis le filtre complet ,sur la droite il y a une tige en inox,levez la puis enlevez le capot pompe et regardez votre hélice si rien ne gène Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h10
[ ! ]
Merci, mais je pense pas que l eau n aille plus loin que le boitier gris "aquastop" je crois je les verifier et tout me parais correct ,le tecnhicien pour lui ma dit au telephone qui faut effectuer une vidange ,comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h21
[ ! ]
J ai un lv miele G647 SCI PLUS au bout d une heure de lavage;le voyant entree vidange s'allume puis clignote ,l e bouton d éssorage ne se met pas en marche;je ne comprend pas ce qu il se passe/J ai pourtant nettoyé l intérieur voire meme l hélice,devais le tuyau de vidange.DONNEZ MOI UNE REPONSE MERCI
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour le jour ou vous voyez un bouton d'essorage sur un lv,dites moi le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lv miele g 647 sc plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.28