Panne sur ADP 7441

Question de acer08 le 21/10/2012 à 09h27
Lave vaisselle de 2003 Référence ADP 7441 tous les programmes ont le même défaut démarrage normal la pompe fonctionne au bout de 45 secondes il prend de l'eau, le niveau dans la cuve parrait normale, A ce moment la il change de programme passe sur la position trempage Le voyant de départ clignote 7 fois Plus de fonctionnement Je relance le programme et toujours le même défaut merci pour votre aide
2 réponses pour «
panne sur ADP 7441
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 10h52
Bonjour enlevez la tole du coté gauche vous allez voir le remplisseur avec un petit circuit intégré et deux fils c'est le débimètre et il est en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de acer08
Le 21/10/2012 é 12h31
Toutes mes excuses au personnes qui me repondrons j'ai oublie la formule de politesse au debut de ma demande donc Bonjour merci pour cette reponse j'avais demonte le LV et deja teste tout ce que je pouvais , mai pas le debimetre donc je vais le faire et vous donner des nouvelles sur ce debimetre encore merci