670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Indesit Moon en panne.

Question de Chandl3r le 29/10/2010 à 15h04
Dernière réponse le 15/04/2017 à 19h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a laver. Durant un cycle de programmation, le voyant sécurité clignote en permanence. La machine ne s'arrête jamais et relance les cycles automatiquement (sauf arrêt manuel). Merci par avance
Répondre
10 réponses pour « 
Lave linge Indesit Moon en panne.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2010 é 08h23
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve et regardez à l'intérieur. faites tourner les ailettes de la pompe et relevez légérement le tuyau d'évacuation en faisant attention qu'il ne soir ni plié ni coudé. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Chandl3r
Le 02/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Merci, problème résolu. J'ai un second soucis avec la machine, lorsque je sors le linge, il y a des dépots gras qui tachent les vêtements, un peu comme des p'tits bout de terre qui se collent aux fringues. y a t il une solution radicale pour nettoyer la machine ? Par avance, merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 15h20
[ ! ]
Bonjour il existe effectivement une réponse à ceci: Vous faites deux lavages SANS LINGE mais y mettez un demi litre de vinaigre blanc à chaque fois puisqu'en fait un dpot de tartre c'est installé sur la résistance et celui ci provoque ces tàches en se diluant. Dés que vous aurez effectué cet astuce ce tartre se désolidarisera de la résistance et disparaitera avec l'eau de vidange. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Téline
Le 28/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci de boue sur les vêtements, notamment en cycle 30°, j'ai essayé le vinaigre blanc, succès mitigé, et là j'ai démonté le joint (je ne te le conseille pas, le ressort a sauté, et je ne parviens pas à le remettre) Par contre, j'ai accès au dessous du tambour... c'est tout boueux, je pense à contacter le sav...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h00
[ ! ]
Moi aussi , gros soucis avec ces problèmes de boue quand je ressors mon linge, C'est pénible , j'ai tout essayé, tout nettoyé, meme au vinaigre mais rien n'y fait, Je compte changer de machine à laver , car j'en ai marre de ne jamais pouvoir laver mon linge ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h34
[ ! ]
Un peu tardivement, si le lavage a 90 + 1 litre de vinaigre d'alcool n'a pas suffit, il faut faire 1 a 90 degrès avec deux pastilles anticalcaire au fond du tambour, de la javel dans le bac a lessive et quelques bouchons de ace delicat ( ou la marque magasin d'un produit detachant a base d'eau oxygenée), ça devrait suffir, les petits depots noiratres sont en fait des restes de lessives qui se detachent des parois , donc dosez bien votre lessive et entretenez votre lave linge avec une machine a 90 degres + vinaigre tous les mois. bon detartrage !!
Référence(s) :
mon experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai également le même problème de dépôts boueux sur le linge. Par contre, j'ai un moon SISL 126 S et la température maximum est de 60° je n'ai pas de possibilité de faire tourner une machine à température élevée. J'ai essayé toutes les solutions proposées par les internautes et le service après-vente de la marque. Rien n'y fait. Mon linge sort plus sale qu'il n'y est entré. Si quelqu'un pouvait m'aider???? .
Référence(s) :
Christine utilisatrice exaspérée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 14h38
[ ! ]
La moon a été une bonne machine. La nôtre arrive à ses 10ans sans problèmes, régulièrement rlle a droit à un nettoyage vinaigre et 60c. Cette boue doit être un mélange de calcaire et lessive . Anna.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 19h30
[ ! ]
Je confirme, Super machine cette moon. Intuitive et efficace! Rien de plus simple pour qu'un homme l' utilise sans faire de bêtises. sophie.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2017 é 19h41
[ ! ]
Au secours, Gervase est de retour avec un proxy... Il déteste Indesit mais adore la moon. Allez comprendre Charles !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Indesit Moon en panne.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.11