670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaissel whirlpool adp 6836

Question anonyme le 29/09/2010 à 15h44
Dernière réponse le 19/04/2015 à 12h24
[ ! ]
Probleme f2 sur lave vaissel whirlpool adp 6836
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaissel whirlpool adp 6836
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez la machine et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour f2 c est tout simplement que votre appareil est en fuite
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 19h49
[ ! ]
Bonjour un appareil:ce n'est pas une fuite! J'ignorais que ceci avait changé de nom! Depuis quand ? bien Amicalement!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 12h19
[ ! ]
Aujourd'hui 1er jour de l'année 2013 et Lave Vaisselle en panne avec code erreur "F2". J'ai penché la machine vers l'avant après avoir débranché la prise de courant :)) Oups j'ai oublié la serpillière :o)). Et plein de glouglou mais pas trop d'eau dans la cuisine. Je re-branche la prise. Toujours le code mais quand j'appuie sur le bouton pour stopper le programme ... Miracle cela fonctionne. Donc résultat : UN GRAND MERCI pour le temps que vous avez passer à répondre. Vive ce monde merveilleux qui est : Internet et ses furums.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 19h31
[ ! ]
Panne F2 lave vaisselle Whirpool ADP 6836: Super pour l'astuce de pencher le L.V. en avant. Effectivement, n'oublier pas la serpillière. Toujours Code F2 après avoir rebrancher, mais "Oh Miracle" réinitialisation réussie après avoir appuyer longuement sur le bouton Départ/ annulation. Merci pour les conseils et astuces que vous laissez sur les forums; bien utile pour une femme seule.
Référence(s) :
Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Même prob !!! ADP 6836 code F2, j'ai penché le LV vers l'avant, je l'ai remis en place, rebrancher et quand j'appuie sur ON/OFF il ne s'allume pas !!! Que dois-je faire ?? Merci pour votre aide !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Même prob !!! ADP 6836 code F2, j'ai penché le LV vers l'avant, je l'ai remis en place, rebrancher et quand j'appuie sur ON/OFF il ne s'allume pas !!! Que dois-je faire ?? Merci pour votre aide !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaissel whirlpool adp 6836
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.734