670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Whirlpool aquasens

Question anonyme le 23/11/2009 à 20h39
Dernière réponse le 30/05/2010 à 20h56
[ ! ]
Mon lave vaisselle affiche F4 de quelle panne s'agit-il? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle Whirlpool aquasens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 10h06
[ ! ]
Bonjour pas de vidange dans votre cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart detour pour qu elle se déboite nettoez et remettez le tout en place faites un nettoyage de votre fond decuve.au dessous de l appreil une pompe dite de cyclage regardez si son hélice tourne bienet si elle est bien branchée .rappelez moi dés que vous aurez fait un essai.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h32
[ ! ]
Je viens moi d'installer ce lave vaisselle provisoirement en attendant ma cuisine. il indique un code F4, et ne veut rien savoir,j ai fai des reset, vérifié tout le tuyau de vidange, enlevé le disque de fermeture du syphon. Lamachine est toute neuve, filtre nickel. je ne comprends pas... Le tuyau de vidange est long, et est repris direct sur mon syphon, mais faut il eviter trop de longueur? Ludo
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonjour vous avez trouvé le probléme car celui ci provient bien du tuyau! vous n avez plus qu à faire en sorte qu il ne soit ni trop long ni trop enfoncé.Rien ne doit obstruer la sortie de l eau!Si le tuyau n a pas assez de puissance à cause d une butée qui se produirait dans le syphon par exemple l eau ne peut se retirer assez vite de l appareil et vous risquez de provoquer une surchauffe de la pompe jusqu à ce que celle ci ne rende l àme en grillant.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Whirlpool aquasens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.71