Lave vaisselle Whirlpool aquasens

Mon lave vaisselle affiche F4 de quelle panne s'agit-il? Merci
3 réponses pour «
lave vaisselle Whirlpool aquasens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 10h06
Bonjour pas de vidange dans votre cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart detour pour qu elle se déboite nettoez et remettez le tout en place faites un nettoyage de votre fond decuve.au dessous de l appreil une pompe dite de cyclage regardez si son hélice tourne bienet si elle est bien branchée .rappelez moi dés que vous aurez fait un essai.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h32
Je viens moi d'installer ce lave vaisselle provisoirement en attendant ma cuisine. il indique un code F4, et ne veut rien savoir,j ai fai des reset, vérifié tout le tuyau de vidange, enlevé le disque de fermeture du syphon. Lamachine est toute neuve, filtre nickel. je ne comprends pas... Le tuyau de vidange est long, et est repris direct sur mon syphon, mais faut il eviter trop de longueur? Ludo
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 20h56
Bonjour vous avez trouvé le probléme car celui ci provient bien du tuyau! vous n avez plus qu à faire en sorte qu il ne soit ni trop long ni trop enfoncé.Rien ne doit obstruer la sortie de l eau!Si le tuyau n a pas assez de puissance à cause d une butée qui se produirait dans le syphon par exemple l eau ne peut se retirer assez vite de l appareil et vous risquez de provoquer une surchauffe de la pompe jusqu à ce que celle ci ne rende l àme en grillant.
Référence(s) :
bernard benevol