Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpool en panne adg8733

Bonjour, je met n'importe quel cycle de lavage, l'appareil s'arrête il faut que j'ouvre la porte et la referme pour quelle redémarre au bout de quelques minutes il faut refaire la même chose et ainsi de suite Merci de votre réponse
13 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool en panne adg8733
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 13h56
Bonjour retirez votre pompe de vidange regardez les tuyaux qui y sont raccordés(voir s ils ne sont pas obstrués) démontez la totalement pour y retirer d éventuels résidus. PENCHEZ LA CONTRE LE MUR POUR UN MEILLEUR ACCES. REMETTEZ LE TOUT EN PLACE ET DANS LA CUVE SE SITUE UNE GRILLE VISSEE AU DESSOUS UNE TRAPPE FAITES UN QUART DE TOUR NETTOYEZ AVEC UNE BROSSE A DENTS CAR L ACCES EST TRES REDUIT A TOUT DE SUITE DES QUE VOUS AUREZ EFFECTUE UN ESSAI
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h32
Bonjour merci pour votre réponse tout fonctionne très bien la machine s'arrête à n'importe quel moment j'ouvre la porte et la referme et tout redémarre normalement si la machine s'arrête pendant que la résistance chauffe elle n'arrête pas de chauffer et l'eau boue dans le lv je n'ai aucun code d'erreur tout est en bon état j'ai démonter tout les panneaux autour
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 19h59
Bonjour je n ai pas saisi! est ce réparé?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 06h58
Bonjour Bernard, juste avant que le LV s'arrête, j'entend une espèce de minuterie pendand quelques secondes, elle se trouve en dessous du LV a gauche de la résistance, une espèce de pièce chromée de 4 a 5 cm de diamètre, je ne sais pas ce que c'est. Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2010 é 17h41
Bonjour sous cette piéce se trouve un bouton rouge relevez le avec une aiguille.Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 08h27
Bonjour Bernard, je vais démonter cette pièce pour voir ce bouton rouge en dessous , apparement c'est un petit moteur qui fait tourner quelque chose, en effet dès que j'entend cette pièce fonctionner l'appareil s'arrête. Merci d votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 09h16
Bonjour un démontage n est pas nécessaire il vous suffit d y mettre une aiguille ou dessous pour pouvoir relever ce bouton! Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 10h23
Bonjour Bernard, j'ai démonté ce petit moteur il n'y a rien en dessous? a chaque fois que ce moteur tourne la machine s'arrête, il faut que j'ouvre la porte et la referme pour que le LV reprenne son cycle . A quoi sert ce moteur? Est-il possible que ce soit la carte électronique qui est défectueuse? Merci de votre réponse.
Réponse de palma86
Le 29/12/2011 é 17h16
Bonjour, j'aimerai savoir si la panne est résolue car j'ai le même problème et je ne vois pas ce bouton rouge...
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h32
Bonjour, Est ce que quelqu'un a résolu ce problème identique au mien? Merci
Réponse de palma86
Le 06/03/2012 é 21h26
Moi tjs pas résolu, LV en rade pour le moment!
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h04
Bonjour, J'ai le même problème sur mon lave vaisselle, avez vous trouver une solution?
Réponse de palma86
Le 14/07/2012 é 15h13
Oui en fait ça vient du moteur de qualité médiocre sur cette serie... Du coup si on doit commander un nouveau moteur c'est 250€ pièce! Alors oui nous avons trouvé une solution :profiter des soldes pour en acheter un neuf... :-( Merci Whirlpool!