Panne lave vaisselle whirlpool ADG 8733

Question de palma86 le 29/12/2011 à 17h14
Bonjour, Mon LV se met en marche mais s'arrête au bout d'une minute (peut importe le programme) et il faut que j'ouvre la porte et la referme pour qu'il se remette en marche (pour 30 secondes uniquement)... et ainsi de suite... Pas de message d'erreur visible... Que faire?? Je ne suis pas très doué en élétroménager mais mon LV a 4 ans et ça me ferait mal de le mettre à la casse! Je peux envoyer des photos du dessous du LV si besoin mais je ne sais pas comment faire sur le forum... Suis nouveau...
4 réponses pour «
panne lave vaisselle whirlpool ADG 8733
 »
Réponse de mimi54
Le 30/12/2011 é 11h10
Bonjour controlez le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de palma86
Le 31/12/2011 é 09h18
Je ne vois rien d'anormal au niveau du contact de la porte. Est ce que ça peux venir du programmateur?
Réponse de mimi54
Le 31/12/2011 é 10h47
Bonjour retirez le socle avant et la tole du dessous(attention platine de puissance,fixée dessus) et controlez si le 230v arrive dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de palma86
Le 31/12/2011 é 11h58
Ok, il faut que je recupère l'appareil pour faire ça... Je vous envoi un message après. Et merci de votre patience!!