Problème avec mon lave vaisselle adg8733

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adg8733 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme de lavage, il s'arrête au bout de quelques minutes, je dois ouvrir et refermer la porte pour qu'il reparte et il s'arrête à nouveau. Le code F3 s'affiche par intermittence. merci d'avance pour votre aide
4 réponses pour «
problème avec mon lave vaisselle adg8733
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 10h11
Bonjour Débranchez l'appareil est testez la résistance:25à80 ohms. Mais AVANT dévissez la grille en fond de cuve à sa verticale une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude effectuez un essai et si ceci persiste il faudra donc controler les soudures et le bon branchement de cette résistance et biensur la tester (appareil débranché ainsi que la résistance) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de palma86
Le 17/12/2011 é 15h54
Bonjour, j'ai également un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG8733... Je lance un programme (n'importe lequel) et le lave vaisselle s'arrête au bout d'une minute! J'ai vérifié les arrivés d'eau et la vidange et tout se passe bien. Je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci de votre aide...
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2011 é 09h51
Bonjour Retirez la piéce située au dessus de la résistance(tunnel de chauffe cylindrique) sous la cuve en effectuant un quart de tour pour y nettoyer la membranne . Pour plus de facilité déconnectez le tunnel d'un coté! Relevez légérement le tuyau d'évacuation à + Amicalement
Réponse de prblvwhirl
Le 24/08/2014 é 18h10
Bonjour Je possède un L.V Whirlpool ADG 8733 I (Intégré) depuis aujourd'hui il ne lave pas "correctement" la vaisselle, je n'ai pas de message d’erreur, la pastille ne se désagrège pas, on dirais que l"eau ne "chauffe pas..." . Quelqu' un peut il m'aider à comprendre ce qu'il ce passe ??? Merci de votre aide ... Cordialement .
Référence(s) :
L.V Whirlpool ADG 8733 I