670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ADG7566. Bip après démarrage

Question anonyme le 04/10/2010 à 09h19
Dernière réponse le 16/09/2014 à 12h51
[ ! ]
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG7566 démarre son cycle de lavage, mais après environ 5 minutes se met a bipper de façon continue et démarre la vidange. Lorsqu'on ouvre la porte, la Led de fonctionnement clignotte. Si on redémarre le lave vaisselle, parfois le lavage se fait, mais pas toujours.
Répondre
8 réponses pour « 
Whirlpool ADG7566. Bip après démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Débranchez la machine. Penchez l'appareil vers l'avant et repositonnez le. Relevez légérement le tuyau d'évacuation. Dans la cuve une grille vissée sous celle-ci une trappe à la verticale (un quart de tour). Nettoyez cet endroit avec une brosse à dents (à cause de l'accés trop restreint) et de l'eau chaude additionnée d'un produit de nettoyage si vous le désirez. Remontez le tout et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour Bernard, J'ai retiré la grille et trouvé une petite grille noir un peu plus grande qu'une pièce de 2 €. S'agit-il de la trappe dont vous parlez ? J'ai essayé de retirer celle-ci, mais elle résiste. J'ai peur de forcer et de casser quelque chose. Faut-il la démonter ou juste nettoyer correctement cette petite grille ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2010 é 09h05
[ ! ]
Bonjour il faut faire un quart de tour pour retirer la trappe:comme je l'indiquais! Sinon le nettoyage ne ser vira à rien. Si vous n'y arrivez pas:déposez du vinaigre tiéde.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 08h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu retirer la trappe, mais en passant par en-dessous de la machine. Celle-ci contenait une petite membrane laquelle était recouverte de saleté. Je l'ai entièrement nettoyée, mais le problème est toujours présent. En laissant la machine en fonctionnement lorsque le "bip" intervient, j'ai pu constater que la machine se vide correctement, et recommence un cycle remplissage - vidange indéfiniment. En effet, on entend la machine se remplir d'eau, ensuite la mise en route des bras de lavage et après environ 5 minutes, la vidange de la machine. Une fois la machine vidangée, ce cycle recommence après environ 2 minutes. J'ai également remarqué que durant ce cycle, la machine ne chauffe absolument pas. Ce problème est présent quelque soit le programme sélectionné. Avez-vous une autre idée sur la cause du problème ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour il faut relever le tuyau d'évacuation légérement. indication déjà écrite:donc à effectuer. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai essayé en placant le tuyau d'évacutation dans plusieurs positions. Aucun succès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h59
[ ! ]
Etant donné que le lave vaisselle se rempli, commence la phase de lavage (on entend les projections d'eau par les bras,) tourne entre 5 à 10 minutes puis affiche l'erreur et commence un vidange, je suppose que l'arrivée d'eau ainsi que la vidange se passe correctement. Par contre, si j'ouvre la porte, je constate qu'il n'a pas chauffé. Le problème peut-il venir de la résistance chauffante ? Comment puis-je avoir accès à celle-ci pour en mesurer sa valeur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h51
[ ! ]
Salut. j'ai le même problème. Je viens de demonter la façade et ya un fil jaune/vert qui n'est branché nulle part au niveau de la porte. Et pas de connectique qui le receptionne. je vais tester les resistances mais je pencherais plutot pour le programmateur. A suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool ADG7566. Bip après démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.179