SUITE,Vous n'avez pas à la mettre sur cale,seulement la pencher ,vers l'avant,si de l'eau y coule essuyez le tout, et repositionner votre appareil sans la remettre en place,et démarré votre machine ,ensuite j'aviserai,au besoin. Cdt
BONJOUR
Une fuite est présente sur le circuit hydraulique de votre appareil,vous défaite le flanc droit ou gauche,mettez votre machine en marche ,prenez une lampe de poche ou autre,et vérifiez d'où provient la fuite,nettoyez le socle de votre appareil,une sécurité est présent,quand une fuite est présente le polystyrène ou une autre matière en gonflant vient en contact avec le contacteur(sécurité)et votre appareil ne démarre pas,un fois que vous avez penchez votre appareil en avant,de l'eau à coulée et votre appareil a démarrée cas de soucis avisé, merci. Cdt
Bonjour
J'ai le même LAVE VAISSELLE ADP 4821
Le bouton arrêt clignote et le lave vaisselle est bloqué ainsi avec de l'eau à l'intérieur et il ne veux plus rien savoir!!! SOS SOS J'ai 7 enfants et le lave vaisselle fait partis de mes meilleurs amis.. Merci à mon sauveur qui me viendra en aide
BONSOIR
Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, nettoyez le tout.
Reposez votre machine et faite un essai
Si l'essai est concluant: l'appareil présente une fuite sur le circuit hydraulique. Cdt
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois mais la panne était aléatoire, après quelques lancements ça repartait. mais la elle deviens trop fréquente. J'en suis a 10 lancements raté.
Lors de l'arret au bout de 2 min le bouton arret clignote 6 fois.
J'ai penché vers l'avant et l'arriere mais rien ne se passe (pas d'eau qui coule).
Help please
BONJOUR
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
BONSOIR,
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.