670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirpool adp4821

Question anonyme le 14/05/2012 à 15h26
Dernière réponse le 22/07/2014 à 20h58
[ ! ]
Mon lave vaisselle adp 4821 de chez whirpool s'arrete peu de temps apres sa mise en route je ne sais pas pourquoi
Répondre
12 réponses pour « 
lave vaisselle whirpool adp4821
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 15h53
[ ! ]
BONJOUR Un bonjour ne serai pas en trop!!! Penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau devrais coulée et faite un essai,et avisé Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h59
[ ! ]
Désolé pour l oubli du bonjour Je veux bien le pencher mais comment je vais pas le Mettre sur cale
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 16h26
[ ! ]
SUITE,Vous n'avez pas à la mettre sur cale,seulement la pencher ,vers l'avant,si de l'eau y coule essuyez le tout, et repositionner votre appareil sans la remettre en place,et démarré votre machine ,ensuite j'aviserai,au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h31
[ ! ]
Non rien ne coule Des que je le demarre il se lance pdt 2-3 min et il sarrete apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Oui en cycle et en le penchant de l eau a couler
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 05h49
[ ! ]
BONJOUR Une fuite est présente sur le circuit hydraulique de votre appareil,vous défaite le flanc droit ou gauche,mettez votre machine en marche ,prenez une lampe de poche ou autre,et vérifiez d'où provient la fuite,nettoyez le socle de votre appareil,une sécurité est présent,quand une fuite est présente le polystyrène ou une autre matière en gonflant vient en contact avec le contacteur(sécurité)et votre appareil ne démarre pas,un fois que vous avez penchez votre appareil en avant,de l'eau à coulée et votre appareil a démarrée cas de soucis avisé, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 18h01
[ ! ]
Bonjour J'ai le même LAVE VAISSELLE ADP 4821 Le bouton arrêt clignote et le lave vaisselle est bloqué ainsi avec de l'eau à l'intérieur et il ne veux plus rien savoir!!! SOS SOS J'ai 7 enfants et le lave vaisselle fait partis de mes meilleurs amis.. Merci à mon sauveur qui me viendra en aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/06/2013 é 19h21
[ ! ]
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, nettoyez le tout. Reposez votre machine et faite un essai Si l'essai est concluant: l'appareil présente une fuite sur le circuit hydraulique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois mais la panne était aléatoire, après quelques lancements ça repartait. mais la elle deviens trop fréquente. J'en suis a 10 lancements raté. Lors de l'arret au bout de 2 min le bouton arret clignote 6 fois. J'ai penché vers l'avant et l'arriere mais rien ne se passe (pas d'eau qui coule). Help please
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/01/2014 é 09h53
[ ! ]
BONJOUR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h57
[ ! ]
Bjr, mon lave vaisselle wirlpool se met en defaut 6 ... l eau arrive bien et s ecoule correctement je ne comprend help me please. .. merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 20h58
[ ! ]
BONSOIR, Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirpool adp4821
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.963