Lave vaisselle whirpool adp4821

Mon lave vaisselle adp 4821 de chez whirpool s'arrete peu de temps apres sa mise en route je ne sais pas pourquoi
12 réponses pour «
lave vaisselle whirpool adp4821
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 15h53
BONJOUR Un bonjour ne serai pas en trop!!! Penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau devrais coulée et faite un essai,et avisé Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h59
Désolé pour l oubli du bonjour Je veux bien le pencher mais comment je vais pas le Mettre sur cale
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 16h26
SUITE,Vous n'avez pas à la mettre sur cale,seulement la pencher ,vers l'avant,si de l'eau y coule essuyez le tout, et repositionner votre appareil sans la remettre en place,et démarré votre machine ,ensuite j'aviserai,au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h31
Non rien ne coule Des que je le demarre il se lance pdt 2-3 min et il sarrete apres
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h34
Oui en cycle et en le penchant de l eau a couler
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 05h49
BONJOUR Une fuite est présente sur le circuit hydraulique de votre appareil,vous défaite le flanc droit ou gauche,mettez votre machine en marche ,prenez une lampe de poche ou autre,et vérifiez d'où provient la fuite,nettoyez le socle de votre appareil,une sécurité est présent,quand une fuite est présente le polystyrène ou une autre matière en gonflant vient en contact avec le contacteur(sécurité)et votre appareil ne démarre pas,un fois que vous avez penchez votre appareil en avant,de l'eau à coulée et votre appareil a démarrée cas de soucis avisé, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 18h01
Bonjour J'ai le même LAVE VAISSELLE ADP 4821 Le bouton arrêt clignote et le lave vaisselle est bloqué ainsi avec de l'eau à l'intérieur et il ne veux plus rien savoir!!! SOS SOS J'ai 7 enfants et le lave vaisselle fait partis de mes meilleurs amis.. Merci à mon sauveur qui me viendra en aide
Réponse de jplg
Le 02/06/2013 é 19h21
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, nettoyez le tout. Reposez votre machine et faite un essai Si l'essai est concluant: l'appareil présente une fuite sur le circuit hydraulique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h37
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois mais la panne était aléatoire, après quelques lancements ça repartait. mais la elle deviens trop fréquente. J'en suis a 10 lancements raté. Lors de l'arret au bout de 2 min le bouton arret clignote 6 fois. J'ai penché vers l'avant et l'arriere mais rien ne se passe (pas d'eau qui coule). Help please
Réponse de jplg
Le 25/01/2014 é 09h53
BONJOUR Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h57
Bjr, mon lave vaisselle wirlpool se met en defaut 6 ... l eau arrive bien et s ecoule correctement je ne comprend help me please. .. merci !
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 20h58
BONSOIR, Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte.