Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle, lorsque j'appuie sur le bouton de départ après avoir sélectionné un programme, il se met de suite à clignoter il vidange si il reste un peu d'eau et il s'arrête! Merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour
en fond de cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour)Nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents(accés trés restreint!) Remontez le tout Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Merci de m'avoir répondu rapidement. Mon mari entre temps à sorti le lave vaisselle de son logement, l'a couché sur le côté et essayé de voir par dessous. Mais il n'a rien vu, si ce n'est un boitier en plastic transparant, qui lui semble anormalement sale, rempli d'un côté de substance plus ou moins orange, et de l'autre côté de l'eau sur un fond grisatre. J'attends votre réponse. Merci
Bonjour
Au mieux: il faudrait démonter cette piéce pour la nettoyer en y introduisant de l'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc et en la secouant(certaines personnes utilisent de l'acide pour se faire mais ce procédé est délicat car l'acide est trés dangereuse pour la manipuler:brulures aux doigts ou projections sur la peau!).
Un message de votre part dés que vous aurez réinstallée cette piéce et avoir effectué un test de programme me ferait trés plaisir!
Merci Amicalement
Bonjour, Bon, nous n'avons pas oser démonter cette fameuse pièce, qui paraissait sale, mon mari a soufflé dans le tuyeau de vidange, ensuite néttoyé les filtres à l'intérieur de la cuve, par contre mon mari a constaté que la cuve d'arrivée d'eau propre était encombrée d'eau ...sale, mais il n'a pas oser démonter, ne sachant pas par quel bout commencer! voilà nous avons remis le lave vaisselle en place, et il refonctionne, pour combien de temps, on verra....! En tout cas merci, pour vos conseils, Amicalemnt.
Bonjour
Je suis ravi que votre appareil refonctionne!
N'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci:je reste à votre disposition:
Bien Amicalement
Bonjour
Penchez l'appareil vers le mur.
Vous verrez par le dessous un"tunnel":un cylindre.
Ceci est la résistance:au dessus vous apercevez un rond noir fixé à la cuve.
Pour mieux travailler:retirez la résistance.Faites un quart de tour:nettoyez la membranne.Remontez le tout .
Mettez trois litres d'eau dans la cuve et effectuez un programme en Appuyant cinq secondes sur "départ pause" ou "marche"
à tout de suite Amicalement