670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirpool adp 9728

Question de mitsouko le 07/03/2011 à 15h04
Dernière réponse le 25/04/2014 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle, lorsque j'appuie sur le bouton de départ après avoir sélectionné un programme, il se met de suite à clignoter il vidange si il reste un peu d'eau et il s'arrête! Merci si vous pouvez me renseigner.
Répondre
8 réponses pour « 
lave vaisselle whirpool adp 9728
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour en fond de cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour)Nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents(accés trés restreint!) Remontez le tout Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de mitsouko
Le 07/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu rapidement. Mon mari entre temps à sorti le lave vaisselle de son logement, l'a couché sur le côté et essayé de voir par dessous. Mais il n'a rien vu, si ce n'est un boitier en plastic transparant, qui lui semble anormalement sale, rempli d'un côté de substance plus ou moins orange, et de l'autre côté de l'eau sur un fond grisatre. J'attends votre réponse. Merci
Référence(s) :
stic transparant
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Au mieux: il faudrait démonter cette piéce pour la nettoyer en y introduisant de l'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc et en la secouant(certaines personnes utilisent de l'acide pour se faire mais ce procédé est délicat car l'acide est trés dangereuse pour la manipuler:brulures aux doigts ou projections sur la peau!). Un message de votre part dés que vous aurez réinstallée cette piéce et avoir effectué un test de programme me ferait trés plaisir! Merci Amicalement
Répondre
Réponse de mitsouko
Le 09/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Bon, nous n'avons pas oser démonter cette fameuse pièce, qui paraissait sale, mon mari a soufflé dans le tuyeau de vidange, ensuite néttoyé les filtres à l'intérieur de la cuve, par contre mon mari a constaté que la cuve d'arrivée d'eau propre était encombrée d'eau ...sale, mais il n'a pas oser démonter, ne sachant pas par quel bout commencer! voilà nous avons remis le lave vaisselle en place, et il refonctionne, pour combien de temps, on verra....! En tout cas merci, pour vos conseils, Amicalemnt.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi que votre appareil refonctionne! N'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci:je reste à votre disposition: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de samélo
Le 23/05/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 7966 WHM est il sais mis en sécurité. Comment je peux le débloquer? Merci de me répondre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil vers le mur. Vous verrez par le dessous un"tunnel":un cylindre. Ceci est la résistance:au dessus vous apercevez un rond noir fixé à la cuve. Pour mieux travailler:retirez la résistance.Faites un quart de tour:nettoyez la membranne.Remontez le tout . Mettez trois litres d'eau dans la cuve et effectuez un programme en Appuyant cinq secondes sur "départ pause" ou "marche" à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Merci moi aussi probleme je viens de mettre de l eau chaude et du vinaigre !!ca marche merci pour cette solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirpool adp 9728
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.426