670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle whirpool ADP 6637

Question de obsession le 11/10/2010 à 17h47
Dernière réponse le 03/05/2015 à 22h58
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle whirpool ADP 667. Lorsqu'on le mets en route, il y a de l'eau qui coule en dessous de l'appareil au milieu du cycle. En fait l'eau monte dans le lave vaisselle et le niveau d'eau à l'intérieur est trop haut. Pouvez-vous m'aider, je pense que c'est le pressostat mais je ne vois pas ou il est situé dans l'appareil que j'ai ouvert. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
panne lave vaisselle whirpool ADP 6637
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 09h17
[ ! ]
Bonjour le préssostat est la premiére piéce reliée au tuyau de l'arrivée de l'eau. retirez le tuyau de la tétine et de la piéce transparente (c'est à dire complétement et soufflez à l'intérieur. Le souci est peut étre du au flotteur en polystyréne situé dans le bac de récupération de l'eau:celui-ci doit étre manipulé pour vous assurer qu'il ne soit pas coincé et doit toujours étre en position basse. Dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale(un quart de tour) nettoyez au maximum cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude additionnée de vinaigre.Relevez légérement le tuyau d'évacuation. Remontez le tout et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de alexsab
Le 07/06/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool 6637, quand je lance un programme en appuyant sur le bouton départ celui-ci se lance et quelques secondes après le voyant se met a clignoter et arrete le cycle de lavage. Ensuite il y a marqué F7 sur le petit cadrant. Avez vous une solution pour me venir en aide merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Essayez de relever légérement le tuyau d'évacuation. Venez vous d'installer l'appareil? à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de alexsab
Le 07/06/2011 é 15h19
[ ! ]
Merci, Le lave vaisselle est repartit, j'ai relevé le tuyau et par contre le tuyau d'evacuation était tres dur comme si il y avait quelque chose dedans.Ou alors c'est la stagnation de l'eau. Pensez vous que mon lave vaisselle se bouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lave vaisselle 6637 il affiche 01 et ne démare pas. Je suppose que cela veut dire qu'il va démarer dans une heure mais je voudrais qu'il démare dès maintenant. Comment changer le temps sachant quand appuyant sur le bouton qui se trouve sous le cadrant où 01 s'affiche rien ne change ? Sauriez vous comment je peux faire ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour la sonde de température doit étre frottée:elle est la cause de votre souci! Vérifiez sa bonne connection Cherchez dans le net: sonde ctn lave vaisselle whirlpool Ainsi vous aurez plus de facilité à la cibler dans votre appareil(longue et fine tige) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 17h21
[ ! ]
Bjr s'il vous plait vous avez noticelave vaisselle whirlpool adp 6637 elainanisaid@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle après un lavage deux jours après de l eau remonte dans la cuve puis plus tard de l eau coule par dessous ( fuite)merci de m indiquer ce que je dois faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle whirpool ADP 6637
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573