Le démarrage ne se fait pas , aucun défaut affiché . normalement quand le programme est pris en compte je ne peut pas le modifier, la je peux . j'ai essayé de shunter la sécurité porte , rien a faire .
Donc le programme ne s'enregistre pas . Par contre , c'est arrété une fois en plein cycle sans repartir , et ensuite aprés ouverture porte continuais a tourné .
en attente de solutions , je vous en remercie d'avance
Bonjour
C'est sans doute une soudure à refaire sur la carte
contenant des composants:le triac est une piéce à trois pattes vérifiez d'abord ses soudures et voir s'i n est pas à changer.
Sinon regardez au niveau de la résistance(25à80ohms)
il est possible que la petite piéce ronde métalique possédant un bouton par le dessous se soit déclenchée:il vous faut remonter ce bouton rouge avec une aiguille.Parfois il est situé au centre et au dessus de la dite piéce(introduisez l aiguille pour appuyer dessus).A+
Merci pour vos solutions , je pense avoir trouvé le problème , se serait au niveau du câblage de commande de la porte qui repart sous le lave vaisselle , j'y ai vu une étincelle surement un fil coupé. Et j'entends aussi un contact ou relais qui se déclenche suite a cette etincelle
sous la porte du lave vaisselle au milieu , je verrais d'abord ceci ensuite je passerai a vos solutions .
j'oubliais tout ceci après avoir redémarré la machine .
je vous tiens au courant.
merci encore
Bonjour
il est vrai qu'eneeffectuant un schunt avec un fil coupé ne peut donner de rsultat!
il aurait donc fallut controler la cablerie!
Puisque l'appareil refonctionne c est l essentiel.
cordialement
Bonjour
mon lave vaisselles ne fonctionne plus il a fait dijoncté ma maison et ne s'allume plus du tout il a 2ans et 2mois donc plus garantie
pouvez vous m'aidé
merci
Bonjour
Controlez la fixation du tuyau d'arrivée d'eau:au robinet et à l'appareil.
Sinon il faut démonter pour vérifier si un tuyau ne se soit déboité
Faites sécher toutes les piéces (séche-cheveux).
Les cosses d'entrée de l'alimentation electrique doivent étre retirée et frottées avec de l'abrasif et reserrées au maximum.
Visualisez la carte electronique:soudures et composants:pour vous assurer qu'elle ne soit endommagée
à+ Amicalement
Bonsoir
j'ai scholtes lte 12-211 lave vaisselle mais la foudre a grillé la carte électronique programmable
je recherche donc la même carte pour la changer ; j'ai pas les moyens d'en racheter un ;-(
qui pourrait m'aider ou m'aiguiller ?
merci bien