670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 erreur 7

Question anonyme le 24/08/2013 à 12h04
Dernière réponse le 04/11/2013 à 10h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 et depuis quelques jour quand je l'allume et que je mets un programme au bout de quelques secondes il clognite et l'afficheur indique 7 Je sais pas quoi faire, impossible de le faire fonctionner merci d'avance de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 erreur 7
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 16h46
[ ! ]
BONJOUR Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 06h11
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis vérifier cela? Avez vous un schéma ou photo? Connaissez vous par hasard le cout de remplacement de ces pièces? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2013 é 12h26
[ ! ]
BONJOUR Vue éclatée sur le site de:SOGEDIS.FR Dans le cas ou vous ne pouvez pas voir la vue éclatée de votre appareil, vous faite ce numéro:02 32 91 96 92 (sogédis) ceci avant 17 heures
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir j'ai un scholtes lte 12-211 lave vaisselle mais la carte a grillé avec la foudre ! je cherche à le réparer donc je recherche la carte quelqu'un peut il m'aider ? merci bien cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/11/2013 é 10h30
[ ! ]
BONJOUR Vous être couvert par l'assurance habitation, vous les appelez, en déclarent le sinistre, causé par la foudre, vous devez leurs fournir par la suite la réparation de votre appareil, un devis ou facture, faite intervenir le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 erreur 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.416