Panne lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 erreur 7

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 et depuis quelques jour quand je l'allume et que je mets un programme au bout de quelques secondes il clognite et l'afficheur indique 7 Je sais pas quoi faire, impossible de le faire fonctionner merci d'avance de votre aide
5 réponses pour «
Panne lave vaisselle Scholtes LTE 12-211 erreur 7
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 16h46
BONJOUR Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 06h11
Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment puis vérifier cela? Avez vous un schéma ou photo? Connaissez vous par hasard le cout de remplacement de ces pièces? Merci
Réponse de jplg
Le 26/08/2013 é 12h26
BONJOUR Vue éclatée sur le site de:SOGEDIS.FR Dans le cas ou vous ne pouvez pas voir la vue éclatée de votre appareil, vous faite ce numéro:02 32 91 96 92 (sogédis) ceci avant 17 heures
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 21h10
Bonsoir j'ai un scholtes lte 12-211 lave vaisselle mais la carte a grillé avec la foudre ! je cherche à le réparer donc je recherche la carte quelqu'un peut il m'aider ? merci bien cordialement
Réponse de jplg
Le 04/11/2013 é 10h30
BONJOUR Vous être couvert par l'assurance habitation, vous les appelez, en déclarent le sinistre, causé par la foudre, vous devez leurs fournir par la suite la réparation de votre appareil, un devis ou facture, faite intervenir le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul