669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas

Question de grenouille0873 le 13/12/2013 à 21h52
Dernière réponse le 18/12/2017 à 08h59
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas : il n'émet pas le fameux "bip" qui lance le programme. Aucun affichage d'erreur. Il reste sur le programme affiché sans clignoter ni rien. Avez vous quelques idées sur le problème ? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je vois que personne ne vous a répondu, avez-vous pu finalement trouver d'où provenait la panne ? J'ai en effet le même problème que vous... 3 ans après sait-on jamais... Merci AP
Répondre
Réponse de grenouille0873
Le 17/12/2017 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir Non je n'ai pas vraiment trouvé. En fait en le laissant reposer toute la nuit et en nettoyant très régulièrement le filtre, il finit par repartir. Il le refait régulièrement. Ce soir encore ! Et vous avez vous trouvé qqchose ? Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, Oui ca provenait de l’interrupteur de porte en haut qui ne se fermait pas correctement, j’ai tout démonté et changé une cosse qui ne faisait plus contact, tout nettoyé et problème résolu. J’ai vendu ma maison en mai dernier, le lave-vaisselle fonctionne toujours que je sache. J’ai acheté un Whirlpool dans mon nouveau logement. Bonne continuation Cordialement AP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.253