Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas

Question de grenouille0873 le 13/12/2013 à 21h52
Bonjour, Mon lave vaisselle Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas : il n'émet pas le fameux "bip" qui lance le programme. Aucun affichage d'erreur. Il reste sur le programme affiché sans clignoter ni rien. Avez vous quelques idées sur le problème ? merci d'avance
3 réponses pour «
Scholtès LTE 14-3211 ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 15h07
Bonjour, Je vois que personne ne vous a répondu, avez-vous pu finalement trouver d'où provenait la panne ? J'ai en effet le même problème que vous... 3 ans après sait-on jamais... Merci AP
Réponse de grenouille0873
Le 17/12/2017 é 21h23
Bonsoir Non je n'ai pas vraiment trouvé. En fait en le laissant reposer toute la nuit et en nettoyant très régulièrement le filtre, il finit par repartir. Il le refait régulièrement. Ce soir encore ! Et vous avez vous trouvé qqchose ? Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 08h59
Bonjour, Oui ca provenait de l’interrupteur de porte en haut qui ne se fermait pas correctement, j’ai tout démonté et changé une cosse qui ne faisait plus contact, tout nettoyé et problème résolu. J’ai vendu ma maison en mai dernier, le lave-vaisselle fonctionne toujours que je sache. J’ai acheté un Whirlpool dans mon nouveau logement. Bonne continuation Cordialement AP