Erreur 5 - lave vaisselle Scholtes LTE 14-3208 A+

Bonjour, notre lave vaisselle Scholtes LTE 14-3208 A+ se met en erreur quelques minutes après avoir démarré, quelque soit le programme choisit. Le voyant ON/OFF clignote et l'écran affiche le numéro 5. Je n'ai trouvé aucune information dans la documentation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
6 réponses pour «
erreur 5 - lave vaisselle Scholtes LTE 14-3208 A+
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 18h42
Bonsoir, J'ai le même souci. Avez vous trouvé l'origine de la panne ? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h30
Bonsoir, idem, clignottant n°5. Avez-vous obtenu une quelconque information ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 15h51
Bonjour moi aussi j ai 5 clignottant .. avez vous obtenu des infos
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 23h42
Même soucis depuis 2 jours quelqu un peu m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 18h24
Ces la pompe de vidange qui et encrasse il faut exstraire le eventuele debris qiu ja dans la pompe ca ce trouve en decu de la machine et netoyer le tube de vidange
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 01h58
Bonjour, J'ai eu un code 5 sur mon scholtes lte 14, j'ai testé le pressostat puis soufflé dans le tuyau je me suis aperçu que çà bouchait au niveau de la chambre de compression. La procédure pour nettoyer la chambre est expliqué ici https://atelier.sos-accessoire.com/comment-nettoyer-chambre-compression-lave-vaisselle/ Après l'opération le lave vaisselle a repris du service