Ma laveuse frigidaire tourne mais n'essore plus.

Question de Amyria le 23/07/2011 à 17h05
Ma laveuse Frigidaire n'essore plus toute les autres fonction fonctionne bien mais quand vien le temps d'essorer le moteur fais un bruit de vibration ou grognement. J'aimerais bien la réparer moi meme mais je ne sais pas comment mis prendre si vous pouvez m'aider ca serais grandement apprécier. Marque Frigidaire (numero de modèle: FAFW3511K) Merci pour vos réponse.
5 réponses pour «
Ma laveuse frigidaire tourne mais n'essore plus.
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h40
Votre pompe a eau est a vidé...elle doit etre completement bouchée
Réponse de Amyria
Le 10/08/2011 é 15h08
Merci pour votre réponse mais finalement un technicien est passer est c'était justement la pompe qui était bloquer par un tapis de fils a machine a coudre.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h45
Même problème! Essorage ne fonctionne pas, tout le reste oui. Par contre, la pompe n'est pas bloquée par rien. On suppose que c'est le control board.. A moins que vous ayez d'autres options de solution ? Merci :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h57
J'ai eu le même problème : laveuse frontale frigidaire FTF2140ES3 J'ai vider le panier juste avant la pompe. il était plein! mais la laveuse n'essorait toujours pas. Le réparateur et venu et a changé le contrôle de la porte (Door switch). Cela a règlé le problème. La pièce est assez dispendieuse (80$cdn) p/n 131763202 Pourtant le contrôle indiquait "door lock"
Réponse anonyme
Le 02/11/2020 é 19h34
Bonjour! Je sais que votre msg date de 6ans!😁 mais j’ai un probleme qui semble semblable a vous... Est-ce que votre laveuse lavait quand meme le linge et tournait normalement?! Parce que j’entend ma porte de barrer tres bien et elle indique barré avant de demarrer! Elle fait juste sauter les monents où elle essort(spin) et ca change tout!