670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LCD Philips PHILIPS 42PFL5603H/10 ne s'allume plus

Question de Remse le 27/01/2012 à 15h21
Dernière réponse le 15/12/2013 à 09h41
[ ! ]
Bonjour, Ma TV LCD PHILIPS 42PFL5603H/10 a commencé a avoir un petit sifflement, puis après l'avoir éteint, il ne s'est pas rallumé, le sifflement persiste puis la TV se coupe, et la led rouge clignote régulièrement (6fois) Savez vous a quoi correspond ce code erreur ? Apriori cela viendrait d'un défaut de la carte d'alimentation ? Merci
Répondre
13 réponses pour « 
LCD Philips PHILIPS 42PFL5603H/10 ne s'allume plus
 »
Réponse de patoch62
Le 02/02/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, il faudrais l'ouvrir, puis controler sur la carte d'alimentation les condensateurs, s'il ne sont pas gonflés et aussi les tensions en sortie de carte. Sinon une photo de la carte d'alim ce serait pas mal. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h49
[ ! ]
J'ai le même problème surmon lcd philips mais qu'elle condensateur ça peut être merci
Répondre
Réponse de patoch62
Le 31/10/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, ça se voit a l'oeil nu, le dessus du condensateur doit-être tout a fait plat. Un condensateur hs a le dessus légérement bombé. Cordialement
Répondre
Réponse de Remse
Le 31/10/2012 é 20h57
[ ! ]
Merci pour vos reponses, aucun condenseur n'avaient l'air d'avoir cramé, j'ai changé la carte d'alimentation (merci ebay) et cela remarche !
Répondre
Réponse de patoch62
Le 31/10/2012 é 21h04
[ ! ]
De rien, la réparation au composants est moins onéreuse..... Bon film...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner svp, j'ai un lcd philips 42PFL5603H/10, l'image s'en allait de temps en temps mais il y avait le son, en éteignant et en rallumant la tv l'image revenait, ça été plus fréquent et un grésillement est apparu comme un faux contact puis de la fumée est sotie derrière le poste et l'image est partie. je l'ai ouvert et mis sous tension et j ai alumé vite fait pour voir la pièce qui fumait et il s'agit d'une pièce avec des2 bobinages en cuivre avec des sections de cuivre différente il y a marqué dessus 2k8 47 FHD 21 30 KP0230A-F. je ne sais pas ce qu'est cette pièce et savoir où je pourrai l'acheter? + je pense que j'ai un condensateur bombé. la tv a tous juste 3 ans et demi. cordialement
Répondre
Réponse de Zak taybi
Le 08/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Bjr les Condo c pas ça loto blême j pense que c une diode qui aperdu sa valeur et Decine a côté de tht
Référence(s) :
Réparateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 07h51
[ ! ]
Bonjour,j'ai le même problème pouriez vous me donner la référence de la carte merci encore Didier
Répondre
Réponse de Remse
Le 12/12/2013 é 10h27
[ ! ]
Didier, il faut récupérer la référence exact (DSP-xxxx) et le type de la carte (A,B..) directement dessus pour être sur de ne pas ce tromper (il y a plusieurs modèle possible). c'est très simple a démonter et a changer (plus simple qu’un PC). après il suffit de faire les recherche sur ebay avec les bonnes référence, il en a pas mal j'en ai eu pour 60€ (avec FDP) et depuis plus d'un an cela marche nickel Par contre il faut être sur que cela vient de la carte d'alim (code de clignotement de la led) cdlt Remse
Répondre
Réponse de patoch62
Le 12/12/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir, il faut démonter et sur la carte carte d'alimentation il doit y avoir des condensateurs qui sont hs (bombés sur le dessus), remplacez les... Bonne soirée
Répondre
Réponse de Remse
Le 12/12/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir, Exact ...Patoch62 a raison si sur la carte d'alim il y a des condensateur bombé (HS) , il vaut mieux par commencé par les remplacer avant de changer la carte, cela revient moins cher ;) bon dépannage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 04h28
[ ! ]
Bonjour, Merci de vos réponses je vais démonter le panneau arrière ce weekend et voir cela de plus prés et peu être faire des économies. Je vous tiens au courant merci Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, panneau arrière démonté ref de ma carte DPS 279 BP B 2 condo noirci et deux autres douteux emplacement C327 C329 C330 C333 le C329 est marqué 22J 6KV et les autre impossible a lire j'ai vu sur un site un kit 300 réparation DPS 279 BPB mais les condos sont des 33J 6KV je doute merci de vos réponses cordialement Didier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD Philips PHILIPS 42PFL5603H/10 ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.753