LCD PHILIPS VEILLE CLIGNOTE

LA VEILLE DU LCD PHILIPS 32 PFL 7935D/12 CLIGNOTE TOUT LE TEMPS . MERCI
3 réponses pour «
LCD PHILIPS VEILLE CLIGNOTE
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h38
Bonjour, Votre problème vient de l' alimentation de votre tv, de la plaque alimentation. Avez vous essayé d' allumer le tv avec la télécommande, ou avec le bouton des programmes en façade du tv?
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 18h59
Voila j ai le meme probleme avec mon philips 42pfl7662d est-ce que quelqu un aurait une solution svp!!! merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h33
Bonjours j'ai exactement le même problème tout les matins quand j'allume ma télé il y a le bouton vert qui clignote et cela depuis presque une semaine j'arrive a le faire marché après avoir tiré la prise et le remettre plusieurs fois et a force de faire sa j'ai peur de grié la télé donc j'ai vraiment besoin de votre aide ps: je pas resté un jours sans regarder la teloche donc aider moiiiiiiiiiiiiiii svp