32pf9641 Led clignote.. Sécurité ??

Question de oliv5 le 14/04/2011 à 09h17
Bonjour, je possède un tv lcd philips 32PF9641D/10 Au début j'ai eu le pb de l'image qui part après un certain temps de chauffe.. Et là maintenant lorsque j'allume le téléviseur , la led s'allume puis se met à clignoter en rouge Une longue et deux brève. A quoi pensez-vous que cela correspond ? Est-ce une sécurité ? Est-ce que quelqu'un possède le schéma de ce chassis svp ? Cordialement. Oliv
1 réponse pour «
32pf9641 Led clignote.. Sécurité ??
 »
Réponse de oliv5
Le 14/04/2011 é 15h11
Finalement, je viens de trouver le pb du clignotement.. Un connecteur était mal enfiché ce qui provoqua une erreur. Donc mtnt l'écran s'allume mais l'image reste à peine un quart d'heure allumée.. Si qqu'un à déjà rencontré ce problème , ce serait très sympa de faire partager ce qu'il a fait pour le dépanner.. Merci d'avance !