Mon téléviseur LCD ne s'allume plus

Mon téléviseur LCD philips ne s'allume plus, même la LED rouge reste éteinte lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt. On pourrait croire à une coupure électrique générale, ce qui n'est pas le cas. La prise d'alimentation électrique fonctionne; Je n'y comprend rien. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance
15 réponses pour «
mon téléviseur LCD ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h10
Bonjour avez vous trouvez la solution car j'ai le meme probleme cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h13
Bonjour, je suis dans la même situation, depuis hier, mon téléviseur ne s'allume plus, la led est éteinte. Est-ce que votre problème a été solutionné ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h11
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon televiseur qui va avoir bientot 3 ans. Apres avoir contacté une personne qui a eu ce probleme, il s'agirai de la dalle qui n'a plus de contact. Verdict télé a changer. Existe il une solution de reparation? Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h37
Bonjour , voila ma tv lcd sony vient de me lacher comme les votres meme panne pas de voyant , elle a 4 ans une chance pour j ais pris la garantie 5 ans donc j attend la reponse de sony pour savoir si il la repare ou si j en reprend une autre mais peut etre pas sony
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h10
Ma tele philips de cette meme marque vient egalement de me lacher de la meme facon après 2,5 ans d'utilisation (voyant blanc qui s'allume lorsque je la branche ,puis qui s éteind tout seul. J avais remarqué que depuis 2 mois elle chauffais beaucoup) . J ai les boules !!!! EST CE RÉPARABLE
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h03
Vous pouvez éviter de polluer les sites avec vos problèmes. MErci.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h32
Et va si toi va voir ayeur si ji sui j aimerer keu ta télé lache aussi sa fou bien les boule
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h48
Changer les condensateurs ensuite faire une manip avec la télécommande car quand on change les condensateurs l'eeprom se remet a zéro comme un ordi quand on le formate moi mon lcd était irréparable d'après darty et ben moi je vous dit qu'il remarche belle et bien mon lcd manip après changement des condensateurs : appuyer sur info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power et voilà c'est repartit pour un tour pour plus de renseignements
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h50
Je suis a votre disposition car je c'est ce que c'est de faire un investissement pour ensuite être déçue
Réponse de francescapavi
Le 12/11/2013 é 01h30
Bonjour ANyson je lis ton conseil j'ai malheureusement pas fait cela mais j'ai pensée avoir mal soudée les condos et essayer de ressouder, mais voilá cela ne s'allume plus du tout maintenant! suggestions svp?
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 03h47
Change les condensateurs de l alimentation sa devrais allee bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 03h48
Change vos condensateur de l alimentation
Référence(s) :
tv lcd
Réponse de anyson
Le 08/03/2014 é 05h28
Francescapavi @ vous avez verifier si vous avez souder vos condos dans le bon sens ?
Réponse de francescapavi
Le 08/03/2014 é 21h20
Oui oui j'ai bien soudé dans le bon sens mais en fait la tv s'allume et se reeteint de suite....il y a forcement quelque chose qui ne va pas...mais je ne sais quoi
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h56
Bonjour j ai une tele philipps mais la tele commande est casser j ai donc acheter une telecommande universelle mais je ne peu pas allumer car il n'y a pas de bouton marche dessus comment je peu faire merci de m aider