670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon téléviseur LCD ne s'allume plus

Question anonyme le 14/07/2011 à 23h49
Dernière réponse le 19/11/2016 à 18h56
[ ! ]
Mon téléviseur LCD philips ne s'allume plus, même la LED rouge reste éteinte lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt. On pourrait croire à une coupure électrique générale, ce qui n'est pas le cas. La prise d'alimentation électrique fonctionne; Je n'y comprend rien. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
mon téléviseur LCD ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez la solution car j'ai le meme probleme cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation, depuis hier, mon téléviseur ne s'allume plus, la led est éteinte. Est-ce que votre problème a été solutionné ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon televiseur qui va avoir bientot 3 ans. Apres avoir contacté une personne qui a eu ce probleme, il s'agirai de la dalle qui n'a plus de contact. Verdict télé a changer. Existe il une solution de reparation? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour , voila ma tv lcd sony vient de me lacher comme les votres meme panne pas de voyant , elle a 4 ans une chance pour j ais pris la garantie 5 ans donc j attend la reponse de sony pour savoir si il la repare ou si j en reprend une autre mais peut etre pas sony
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Ma tele philips de cette meme marque vient egalement de me lacher de la meme facon après 2,5 ans d'utilisation (voyant blanc qui s'allume lorsque je la branche ,puis qui s éteind tout seul. J avais remarqué que depuis 2 mois elle chauffais beaucoup) . J ai les boules !!!! EST CE RÉPARABLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h03
[ ! ]
Vous pouvez éviter de polluer les sites avec vos problèmes. MErci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h32
[ ! ]
Et va si toi va voir ayeur si ji sui j aimerer keu ta télé lache aussi sa fou bien les boule
Répondre
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h48
[ ! ]
Changer les condensateurs ensuite faire une manip avec la télécommande car quand on change les condensateurs l'eeprom se remet a zéro comme un ordi quand on le formate moi mon lcd était irréparable d'après darty et ben moi je vous dit qu'il remarche belle et bien mon lcd manip après changement des condensateurs : appuyer sur info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power et voilà c'est repartit pour un tour pour plus de renseignements
Répondre
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h50
[ ! ]
Je suis a votre disposition car je c'est ce que c'est de faire un investissement pour ensuite être déçue
Répondre
Réponse de francescapavi
Le 12/11/2013 é 01h30
[ ! ]
Bonjour ANyson je lis ton conseil j'ai malheureusement pas fait cela mais j'ai pensée avoir mal soudée les condos et essayer de ressouder, mais voilá cela ne s'allume plus du tout maintenant! suggestions svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 03h47
[ ! ]
Change les condensateurs de l alimentation sa devrais allee bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 03h48
[ ! ]
Change vos condensateur de l alimentation
Référence(s) :
tv lcd
Répondre
Réponse de anyson
Le 08/03/2014 é 05h28
[ ! ]
Francescapavi @ vous avez verifier si vous avez souder vos condos dans le bon sens ?
Répondre
Réponse de francescapavi
Le 08/03/2014 é 21h20
[ ! ]
Oui oui j'ai bien soudé dans le bon sens mais en fait la tv s'allume et se reeteint de suite....il y a forcement quelque chose qui ne va pas...mais je ne sais quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h56
[ ! ]
Bonjour j ai une tele philipps mais la tele commande est casser j ai donc acheter une telecommande universelle mais je ne peu pas allumer car il n'y a pas de bouton marche dessus comment je peu faire merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon téléviseur LCD ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.779