Le moteur se bloque

Question de Geraldine59 le 17/09/2011 à 17h43
J'ai mis trop d'huile dans la jauge de ma tondeuse thermique TCK donc quand je veux lancer le lanceur, il ne va pas et le moteur est bloqué. J'ai remarqué que mon filtre est remplie d'huile, que dois je faire ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Le moteur se bloque
 »
Réponse de nsx333
Le 17/09/2011 é 17h50
Vous avez mis trop d'huile,ou vous avez basculé la tondeuse du mauvais coté.Il faut enlever le trop plein d'huile,enlever la bougie,tirer sur le lanceur pour évacuer l'huile du cylindre;nettoyer le filtre a air et changer la cartouche sale,vérifier le niveau,nettoyer et remonter la bougie et lancer le moteur
Référence(s) :
perso