Moteur Briggs & Stratton INTEK 60 Trop de compression

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci avec ma tondeuse auto-porté. Le moteur est un Briggs & Stratton INTEK PRO 60 OVH J'ai trop de compression il m'est impossible de le lancer soit avec la clef soit avec le lanceur manuel. Lorsque je démonte la bougie le moteur tourne très bien via le lanceur manuel.'donc le piston n'est pas bloqué) Quelqu'un aurait une idée d'ou le pb pourrait venir et surtout que faire pour le regler. ( Ps le filtre a air est nickel J'ai pas encore démonté échappement est-ce utile?) Merci d'avance de vos réponse et conseil car la saison de la tonte commence.
4 réponses pour «
Moteur Briggs & Stratton INTEK 60 Trop de compression
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h20
Et si les soupappes restaient fermees ???
Réponse de Riodelrey
Le 21/04/2013 é 21h36
Bonjour, Un moteur quel qu’il soit ne peut pas avoir trop de compression. Tu dois avoir la batterie faible et le lanceur du démarreur reste engagé dans la denture de la couronne du volant magnétique. Tu fais tourner le moteur à l’envers à la main par la lame tu devrais entendre le pignon qui se désengage de la couronne (Tu ne dois pas entendre le démarreur tourner quand tu tourne à la main). Après le pignon du démarreur désengagé, tu démarres à la corde et tu ne te sers plus du démarreur électrique. Tiens nous au courant @+
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h53
Merci de vos réponse. J'ai réussi à débloquer le moteur car en vérifiant l'huile je me suis apercu qu'il y en avait beaucoup trop. J'ai donc vidange l'huile et maintenant aucun souci pour démarrer. (Le trop d'huile est du a meccano "professionnel" qui a fait la révision total. Je lui est passé une engueulade car ce n’était pas un peu d'huile mais rempli jusqu'en haut de la jauge il m'a quand même rembourser 50€ sur une facture de 150€ câble frein changer+poulie+roue suite a crevaison et les niveau!!!!). Bref maintenant l auto-porté démarre bien mais j'ai encore un souci. Lorsque j’enclenche les lames le moteur cale (sur plusieurs essais j'ai réussi a enclencher et tondre 2mn donc lame non bloquées). J’espère que le faite d'avoir eu trop d'huile ne m a pas endommage une pièce moteur ou déréglé les pistons. Qu'en pensez vous? Ps : je ne veux pas le ramener chez le meccano vu le coup qu'il m a fait.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h21
Pouvez vous me donner la référence du moteur j' ai le même tracteur mais j'ai un problème de ressort et il me faut la référence pour commander