Le partage de l'information? - Page 2

Je fais mon sujet d'étude sur le partage de l'information et il faudrait que je parle plus précisement de l'information au sein de la socièté ou d'une...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Le partage de l'information?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 16h41
Moi j'ai choisi un plan plus simple et général:I-Le partage de l’information a.Qu’est ce que le partage de l’information ?( Définition, Pourquoi partager l’information ?) b.Les différentes formes de l’information (Portail, base documentaire etc…) c.Qui a accès à l’information ? II-Internet a.Qu’est ce que l’Internet ? b.Qui contrôle l’Internet ? III-Le partage de l’information et l’Internet en entreprise a.Quel est le lien entre le partage de l’information, l’Internet et les entreprises ? b.Comment partage t-on l’information sur Internet ?Dans une entreprise ? c.Les limites du partage de l’informationx
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h51
Quel sont les argument de l'amour thésse anti thésse?
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 15h16
Bonjour j'éspere que vous avez réussi votre étude si oui avez vous toujours votre dossier et si vous pourrais me l'envoyer pour que je m'en inspire ce serait vraiment sympa ?