Le prix ( euros /kg ) de la charpente métalllqiue

Quel est le prix ( euros /kg ) de la charpente métalllqiue avec des profilés standard ( HEA 600 ) et profilés PRS spéciaux compris prix installation etudes et montage ou sans installaition montage et études la cahrpent eets protégée anti corrosion ou galvanisée. la quantité est grande > 5000T merci
2 réponses pour «
le prix ( euros /kg ) de la charpente métalllqiue
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 16h31
Il y a tellement de criteres que te donner un prix serait tomber a coté forcément! Les longueurs des fers,le type de precouche que tu y mets,les usinages ou renforts éventuels....
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 16h32
Pour connaitre le prix exacte d'un tel ensemble il faut avoir le maximun d'éléments comme par exemple la position géographique pour déterminer les conditions climatique, la hauteur de la sablière, la portée, les largeurs de travée l'utilitée du bâtiment (pont roulant,etc...) et connaitre les charges de la couverture et du bardage.
Référence(s) :
L'expérience du métier dans ce domaine.